https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

Acteurs

Télémédecine: Kry (Livi) lève 262 millions d'euros pour accélérer son développement en Europe

0 1052

STOCKHOLM, PARIS (TICsanté) - L'entreprise d'e-santé suédoise Kry, maison mère de la société de télémédecine Livi, a finalisé une levée de fonds de 262 millions d'euros le 27 avril et ambitionne de "soutenir son expansion européenne" avec cet argent frais.

Née en Suède, la société Kry opère dans plusieurs pays européens sous le nom de Livi, et notamment au Royaume-Uni et en France où elle développe ses activités de téléconsultation, rappelle-t-on.

En 2020, elle a traversé l'Atlantique pour opérer aux Etats-Unis sous l'identité "Livi Connect".

Sa levée de fonds de série D a été menée par CPP Investments (CPPIB) et Fidelity Investments (FMR) avec la participation d’investisseurs historiques (The Ontario Teachers’ Pension (OTPP), Index Ventures, Accel, Creandum et Project A).

"Kry utilisera ce financement pour développer son activité: en développant à la fois ses activités de santé, en tant qu'offreur de soins, en offrant plus largement ses logiciels aux professionnels de santé, mais aussi en accélérant son expansion géographique. Cela permettra de diffuser les solutions développées par la société à des millions de patients supplémentaires en Europe", nous fait savoir l'acteur de santé suédois dans un communiqué diffusé le 27 avril.

Kry continuera de développer les fonctionnalités de son application destinée aux patients et d'étendre son offre de santé m

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Elsan et Livi imaginent "une nouvelle offre de soins" alliant des consultations en présentiel et de la téléconsultation

PARIS (TICsanté) - Le groupe d'hospitalisation privée Elsan et l'entreprise de télémédecine Livi ont annoncé le 5 juillet un partenariat axé autour d'une "nouvelle offre de soins primaires", combinant "une relation physique et digitale entre les patients et les médecins" pour renforcer l'accès aux soins dans les territoires.

0 817

E-santé

Téléconsultation: Livi propose cinq nouvelles spécialités

La société de télémédecine Livi propose désormais des téléconsultations en pédiatrie, dermatologie, gynécologie, gastro-entérologie et endocrinologie, a-t-elle fait savoir par communiqué mi-mai.

0 920

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

  • RentrĂ©e de la e-santĂ©

    Le 29/09/2021

  • Salon City Healthcare

    Du 30/09/2021 au 01/10/2021

  • JournĂ©es nationales des industriels

    Du 05/10/2021 au 06/10/2021

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021

https://www.healthcare-meetings.com/