https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Cegedim affiche 1% de croissance au premier trimestre 2021

0 586

Le groupe Cegedim, spécialisé dans la gestion de flux financiers et l'informatisation des professionnels de santé, a annoncé le 27 avril une croissance de 1% en données organiques au premier trimestre 2021 par rapport à la même période en 2020, avec un chiffre d’affaires consolidé de 122,5 millions d’euros.

Les résultats de la division "professionnels de santé" n'ont pas été détaillés. Le groupe a donc fait un focus sur les résultats divisions "logiciels et services" et "flux".

Au premier trimestre 2021, le chiffre d'affaires de la division "logiciels et services" s'élève à 68,8 millions d'euros, quasiment stable en données organiques par rapport à 2020 et en croissance de 3,0% par rapport à 2019.

"Cette stabilité résulte d'une croissance de la plupart des activités logiciels contrebalancée par un effet de base négatif de l'activité d’informatisation des médecins anglais. En effet, en 2020, le NHS a demandé des développements spécifiques qui ont généré du chiffre d'affaires exceptionnel non reconduit en 2021", a expliqué le groupe.

Par ailleurs, "les activités dites de projet, principalement pour l'assurance santé, qui ont été à l'arrêt depuis plusieurs mois, redémarrent avec la signature de plusieurs dossiers significatifs venant ainsi récompenser les avancées technologiques du groupe".

Concernant la division "flux", au premier trimestre 2021, le chiffre d'affaires s'élève à 21 millions d'euros, en hausse en

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le CH d'Avignon déploie le portail patient d'InterSystems

Le centre hospitalier (CH) d'Avignon et InterSystems ont annoncé le déploiement "cet été" du nouveau portail patient de cet éditeur de logiciels, TrakCare Personal Community.

En bref

Télésuivi: Pfizer propose la solution de DirectoSanté aux établissements de santé

Pfizer et DirectoSanté ont conclu un partenariat "pour proposer à des centres d'oncologie" la solution de télésuivi DirectoSuivi de la société nantaise, ont-ils annoncé dans un communiqué le 14 septembre.

0 116

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://www.healthcare-meetings.com/