https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

La start-up Geo Sentinel rejoint le groupe Avec

0 1341

La start-up Geo Sentinel, qui propose une montre connectée avec des services d’alertes pour personnes en perte d’autonomie, a rejoint le groupe Avec (ex-Doctegestio), a annoncé le groupe sanitaire et médico-social le 31 mars.

"Cette arrivée s’inscrit dans la volonté de développement du groupe Avec dans le secteur de la santé numérique, en lien avec le lancement de sa plateforme de e-santé inclusive avec.fr", a expliqué Avec.

Via ses solutions connectées, Geo Sentinel offre la possibilité de suivre en temps réel l’état physiologique et les déplacements de patients ou de proches âgées ou en perte d'autonomie. Grâce à des capteurs intelligents et un bouton d’appel SOS intégrés dans les dispositifs connectés, les professionnels ou les aidants sont immédiatement alertés lors de chutes, fugues ou situation de détresse des personnes accompagnées.

"Le groupe Avec est ravi d’accueillir cette structure et son équipe au sein de son réseau solidaire. Son arrivée contribue à développer la médecine 4P (médecine personnalisée, préventive, prédictive et participative) sur laquelle il souhaite travailler. Ce développement s’inscrit dans la volonté du groupe Avec d’être un opérateur global de santé en France pour aider le plus grand nombre, à vivre en bonne santé, le plus longtemps possible", a salué le groupe de santé.

Pour rappel, auparava

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé: une enveloppe de 25 millions d'euros pour l'ANS

Une enveloppe de 25.215.338 euros issue du Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé (FMIS) a été attribuée à l'Agence du numérique en santé (ANS), selon un arrêté publié au Journal officiel le 20 octobre.

En bref

Prescription médicale: Follow et Vidal nouent un partenariat stratégique

La start-up rennaise Follow, qui édite une plateforme de suivi et de dossier patient et la société Vidal ont annoncé fin septembre avoir conclu un partenariat stratégique qui va permettre à Vidal d'intégrer sa base médicamenteuse dans le logiciel médical de Follow.

0 107

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site