https://www.nehs-digital.com

En bref

E-santé: le groupe Elsan référence plusieurs solutions de Maiia

0 945

La société d'e-santé Maiia (groupe Cegedim) a annoncé le 3 mars avoir obtenu le référencement de ses solutions d’agenda/prise de rendez-vous en ligne et de téléconsultation par le groupe d'hospitalisation privée Elsan.

"Les praticiens de santé exerçant au sein des établissements Elsan peuvent ainsi choisir de s’équiper de ces solutions, afin de simplifier et fluidifier le parcours de soin des patients en facilitant la prise de rendez-vous à la fois pour eux, mais aussi pour les médecins", a expliqué Maiia.

"Ce référencement s’inscrit dans l’ambition de Maiia d’étendre son champ d’action auprès de l’ensemble des professionnels de santé quel que soit leur lieu d’exercice", a ajouté la société du groupe Cegedim.

"L’installation des solutions Maiia va permettre de fluidifier le parcours de soins du patient, faciliter la prise de rendez-vous pour les médecins comme pour les patients et simplifier l’adressage des patients. Elsan peut ainsi répondre à ses quatre objectifs:

  • proposer un meilleur accès aux soins aux patients des praticiens Ă©quipĂ©s de Maiia et exerçant dans un Ă©tablissement Elsan

Concrètement, le patient a deux possibilités. Il peut soit prendre rendez-vous avec son médecin équipé de Maiia depuis le site Elsan, soit trouver son médecin Elsan sur le site Maiia. Par aille

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Informatique hospitalière: Evolucare vise 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici cinq ans

VILLERS-BRETONNEUX (Somme) (TICsanté) - L'éditeur d'informatique hospitalière Evolucare ambitionne d'atteindre 100 millions d'euros (M€) de chiffre d'affaires d'ici 2025 ou 2026, contre "35 à 40 M€" acquisitions comprises en 2021, a expliqué son directeur général, Philippe Blanco, à TICsanté le 30 novembre.

0 558

E-santé

Santexpo 2021: une belle place pour le numérique, même sans salon HIT

PARIS (TICsanté) - Malgré l'absence du salon Health-IT (HIT), le numérique occupe une place importante au programme de l'édition 2021 du salon Santexpo, qui se tient du lundi 8 au mercredi 10 novembre à Paris.

0 952

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site