https://www.nehs-digital.com

En bref

Meditech Access intègre le groupe allemand IGES

0 868

Meditech Access, société de conseil pour l'accès au marché et le remboursement des technologies médicales, a annoncé le 23 février intégrer le groupe allemand IGES, entreprise de recherche et de conseil pour le secteur de la santé outre-Rhin.

Fondée en 2012, Meditech Access est spécialisée dans le développement de stratégies d'accès au marché et de distribution de dispositifs médicaux en France, Belgique et Suisse.

Ses clients sont des développeurs internationaux de dispositifs médicaux, de diagnostics et de produits de santé numériques. "Avec ce soutien, elle peut désormais ambitionner d'étendre son expertise à l'international", a déclaré la société française dans un communiqué.

Son président et fondateur, Michel Verhasselt, continuera de diriger l'entreprise et restera accompagné de la même équipe de dix personnes.

"Meditech Access et le groupe IGES se complètent parfaitement et vont progresser pour devenir le spécialiste européen de l'industrie des technologies médicales. Cela nous ouvre une croissance commune et de nouvelles perspectives pour nos clients afin qu'ils apportent leurs innovations au succès commercial encore plus rapidement et avec plus de succès", s'est-il félicité, cité dans le communiqué de la société.

Les détails financiers de ce rachat n'ont pas été communiqués.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Informatique hospitalière: Richard Lefèvre élu président du SIB

Richard Lefèvre, directeur du centre hospitalier intercommunal (CHI) du Pays des Hautes-Falaises à Fécamp (Normandie), a été élu "à l'unanimité" président du groupement d'intérêt public (GIP) SIB, en remplacement de Saber Aloui, a annoncé le GIP le 19 janvier dans un communiqué.

En bref

Le réseau d'officines Aprium s'équipe des bornes de téléconsultation de Medadom

Le réseau de pharmacies d'officines Aprium s'équipe des bornes de téléconsultation de Medadom, ont annoncé les partenaires dans un communiqué le 17 janvier.

https://esante.interaction-healthcare.com/?utm_medium=banner#inscription

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site