Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

Acteurs

L'éditeur Softway Medical acquiert Nicesoft et booste ses activités en radiologie

0 488

PARIS (TICsanté) - L'éditeur spécialisé dans l'informatique hospitalière Softway Medical a annoncé début février l'acquisition de son concurrent Nicesoft, éditeurs de logiciels web pour l'imagerie médicale et la médecine nucléaire.

Trois ans après le rachat de l’activité informatique de Fujifilm France, Nicesoft est intégré à la division "imagerie médicale" de Softway Medical pour un montant de rachat non communiqué.

Créée en 1998, Nicesoft conçoit des logiciels pour la radiologie en établissements publics de santé et dans les structures libérales.

"La société Nicesoft demeure, elle rejoint le groupe mais ses équipes sont totalement intégrées d'un point de vue "ressources humaines", a fait savoir à TICsanté Jean-Baptiste Franceschini, directeur de la division "imagerie" de Softway Medical le 5 mars.

"Il s'agit d'un concurrent qui compte 25 salariés mais leur offre est complète en imagerie nucléaire. Elle complète notre portefeuille et consolide notre expertise", a-t-il expliqué.

"C'est une bonne chose de rassembler les compĂ©tences, ils ont une belle offre en radiologie 'tout court' et qui a connu une bonne croissance ces dernières annĂ©es. Par ailleurs, leurs technologies web sont complètement compatibles avec les nĂ´tres et avec les rĂ©fĂ©rentiels Softway Medical et il y avait aussi un intĂ©rĂŞt très fort au niveau des Ă©quipes, avec des compĂ

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Doctolib et Maincare interfacent leurs solutions

PARIS (TICsanté) - Le spécialiste de la gestion de rendez-vous médicaux Doctolib et l'éditeur spécialisé dans l'informatique hospitalière Maincare ont annoncé le 4 mai avoir noué un partenariat pour proposer aux établissements de santé l'interfaçage entre leurs solutions respectives.

0 802

Politique

L'ANS dévoile les 30 projets retenus pour la construction du "store" de l'espace numérique de santé

PARIS (TICsanté) - En partenariat avec le ministère des solidarités et de la santé, la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) et le groupement d'intérêt économique (GIE) Sesam-Vitale, l’Agence du numérique en santé (ANS) a dévoilé le 17 février les noms des 30 acteurs retenus dans le cadre de l’appel à candidatures pour le "store" de l'Espace numérique de santé (ENS), axe prioritaire de la feuille de route du numérique en santé.

0 1065
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner