Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

Acteurs

Doctolib lance son logiciel Doctolib MĂ©decin pour la gestion administrative du cabinet

0 1091

PARIS (TICsanté) - Le spécialiste de la gestion de rendez-vous médicaux Doctolib a dévoilé le 3 mars son troisième logiciel médical, Doctolib Médecin, qui intègre de nouveaux services comme la gestion documentaire intelligente, la facturation et la télétransmission sur mobile, le pré-accueil en ligne ou le partage d'ordonnances électroniques.

Destiné aux professionnels libéraux, "Doctolib Médecin a nécessité deux ans de travail", a fait savoir le 2 mars à la presse le fondateur de Doctolib, Stanislas Niox-Chateau.

Le logiciel rassemble deux modules pour:

  • la gestion mĂ©dicale des patients, avec "des dossiers patients avec une gestion intelligente des donnĂ©es, une expĂ©rience nouvelle de consultation, une gestion documentaire intelligente et un système avancĂ© d’aide Ă  la prescription en partenariat avec Vidal"
  • la gestion administrative du cabinet via des outils de facturation, tĂ©lĂ©transmission, une version Ă  jour de l'agrĂ©ment Sesam-Vitale et une facturation sur application mobile grâce Ă  un pĂ©riphĂ©rique appelĂ© Doctolib Lecteur, a fait savoir la sociĂ©tĂ© dans un communiquĂ© de presse.

Par ailleurs, Doctolib Médecin proposera d'autres fonctionnalités comme le pré-accueil en ligne des patients ou le partage d'ordonnances électroniques et de documents à la fin de la consultation.

Troisième produit développé et commercialisé par Doctolib (après Doctolib Patient, le logiciel de gesti

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

Systèmes d'information

Services d'accès aux soins: la plateforme numérique disponible sous peu (ANS)

PARIS (TICsanté) - La plateforme numérique "services d'accès aux soins" (SAS), permettant d'organiser l'offre de soins et de fluidifier l'orientation des patients, sera disponible "à la fin du T3 [troisième trimestre] 2021", a indiqué le 29 septembre à TICsanté Annie Prévot, directrice de l'Agence du numérique en santé (ANS).

0 535

Systèmes d'information

Cybersécurité: consulter les soignants autant que la direction avant d'implémenter des mesures (FIC 2021)

LILLE (TICsanté) - Les responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) hospitaliers doivent "aller voir comment ça marche dans les services" et consulter les soignants autant que la direction générale de l'établissement, a estimé Jean-Sylvain Chavanne, RSSI du CHU de Brest, lors d'une table ronde le 9 septembre au Forum international de la cybersécurité (FIC) à Lille.

0 875

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021

https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE