https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Pharmagest annonce un chiffre d'affaires 2020 en progression de 8,32%

0 523

La société spécialisée dans l'informatique des professionnels de santé Pharmagest a publié le 4 février un chiffre d'affaires 2020 en progression de 8,32% à 171,75 millions d'euros (M€), soutenu par sa stratégie de croissance externe.

La société a annoncé un "net rebond de l’activité au second semestre 2020", avec un chiffre d'affaires de 93,82 millions d'euros en croissance de 14,85%.

Le groupe a également confirmé l’efficience de sa stratégie de croissance externe (+ 8,05%) avec un chiffre d'affaires annuel de 12,77 millions d'euros.

Pharmagest, via sa filiale Malta Informatique, a notamment acquis la majorité de la société française Pandalab, qui commercialise une messagerie sécurisée de santé (MSsanté), et acheté l'intégralité des actions de l'éditeur de gestion de dossiers patients Groupe ICT dans lequel il avait pris une participation majoritaire en 2019.

A l'étranger, Pharmagest a racheté fin 2019 les activités d'édition de logiciel pour maisons de repos et établissements spécialisés de la société belge Care solutions, devenues Malta Belgium, le fabricant allemand de blisters I-Meds et l'entreprise italienne spécialisée dans l’informatique officinale

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Elsan et Pharmagest s'allient pour accélérer le déploiement de Pandalab Pro

PARIS (TICsanté) - Elsan a annoncé le 19 avril avoir signé "un partenariat stratégique" avec la division solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux (ESMS) de Pharmagest pour accélérer le déploiement de la messagerie instantanée sécurisée Pandalab Pro de Pandalab, société du groupe Pharmagest, dont le groupe d'hospitalisation privée devient actionnaire minoritaire.

0 565

E-santé

Plus de 300.000 e-prescriptions délivrées en 19 mois

PARIS (TICsanté) - Fin février, plus de 300.000 e-prescriptions avaient été délivrées par les médecins participant à l'expérimentation menée dans trois départements depuis juillet 2019, selon un document de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) présenté en mars et dont TICsanté a eu connaissance.

0 639
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner