https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Pharmagest prépare la vaccination anti-Covid en officine

0 702

Le groupe Pharmagest a annoncé le 1er février avoir lancé PandaLab agenda, un service gratuit et intégré au logiciel métier d'officine pour gérer les prises de rendez-vous de vaccination anti-Covid chez les pharmaciens.

La société spécialisée dans l'informatique des professionnels de santé a déclaré dans son communiqué "anticiper le prochain accord ministériel qui autorisera les pharmaciens à vacciner".

Intégré au LGPI (logiciel métier), accessible sur tous les postes de la pharmacie de la prise de rendez-vous à la facturation, PandaLab agenda facilite l’identification du patient éligible grâce aux notifications de son LGPI, et simplifie la saisie des informations patient, étape chronophage et fastidieuse pour le pharmacien et son équipe.

"D’autres services seront intégrés dans les prochains mois à PandaLab agenda tels que l’envoi de photo d’ordonnance par les patients pour la préparation de l’ordonnance et des commandes, le rappel de prises et de renouvellement d’ordonnance, la notification des promis, des fiches conseils…", a également fait savoir le groupe.

Pour les patients, Pharmagest lance l’application "PandaLab Ma santé", une application gratuite de prise de rendez-vous de vaccination en pharmacie, disponible sur IPhone et smartphone Android dès le 1er mars 2021.

PandaLab agenda, réservé aux clients de Pharmagest

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

E-santé

Trophées de l'e-santé: 11 prix décernés et 8 sociétés primées à Castres

CASTRES (Tarn) (TICsanté) - Huit sociétés d'e-santé se sont partagé 11 prix pour leurs innovations dans le secteur de la santé et de l'autonomie, à l'occasion de la 15e édition de l'Université de la e-santé de Castres qui s'est tenue les 23 et 24 septembre.

0 823

En bref

Chiffre d'affaires en hausse de 20,49% au premier semestre 2021 pour Pharmagest

Le groupe Pharmagest a annoncé le 4 août un chiffre d'affaires (CA) en hausse de 20,49% au premier semestre 2021 par rapport à 2020, s'établissant à 93,9 millions d'euros (M€).

0 1277

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE