https://vieviewer.com/

En bref

Pharmagest prépare la vaccination anti-Covid en officine

0 271

Le groupe Pharmagest a annoncé le 1er février avoir lancé PandaLab agenda, un service gratuit et intégré au logiciel métier d'officine pour gérer les prises de rendez-vous de vaccination anti-Covid chez les pharmaciens.

La société spécialisée dans l'informatique des professionnels de santé a déclaré dans son communiqué "anticiper le prochain accord ministériel qui autorisera les pharmaciens à vacciner".

Intégré au LGPI (logiciel métier), accessible sur tous les postes de la pharmacie de la prise de rendez-vous à la facturation, PandaLab agenda facilite l’identification du patient éligible grâce aux notifications de son LGPI, et simplifie la saisie des informations patient, étape chronophage et fastidieuse pour le pharmacien et son équipe.

"D’autres services seront intégrés dans les prochains mois à PandaLab agenda tels que l’envoi de photo d’ordonnance par les patients pour la préparation de l’ordonnance et des commandes, le rappel de prises et de renouvellement d’ordonnance, la notification des promis, des fiches conseils…", a également fait savoir le groupe.

Pour les patients, Pharmagest lance l’application "PandaLab Ma santé", une application gratuite de prise de rendez-vous de vaccination en pharmacie, disponible sur IPhone et smartphone Android dès le 1er mars 2021.

PandaLab agenda, réservé aux clients de Pharmagest équipés du LGPI du groupe, est gratuit "pour la campagne 2021 de vaccination" anti-Covid et sera facturé 10 euros par mois aux pharmaciens d'officine à compter du 1er janvier 2022. Il est totalement gratuit pour la patientèle.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Grégoire de Rotalier nommé directeur général délégué de Pharmagest

Pharmagest (groupe Welcoop) a annoncé le 7 juillet la nomination de Grégoire de Rotalier en tant que directeur général délégué et son entrée au conseil d'administration.

0 693

Systèmes d'information

Malta Informatique acquiert la majorité de Pandalab

PARIS (TICsanté) - Malta Informatique, filiale de l'éditeur spécialisé dans l'informatique des professionnels de santé Pharmagest, a acquis 56,27% de la start-up Pandalab, qui édite la messagerie du même nom, a-t-elle annoncé le 6 avril.

0 1570

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021