https://www.nehs-digital.com

En bref

Ardian Qerimi élu président du conseil d'administration de CPage

0 269

Le conseil d'administration de l'éditeur bourguignon de logiciels d'informatique hospitalière CPage a élu Ardian Qerimi à sa présidence le 18 décembre, a fait savoir le groupement d'intérêt public (GIP) dans un communiqué le 22 janvier.

Ardian Qerimi est directeur adjoint chargé des achats et de la logistique du groupement hospitalier de territoire (GHT) de l’Aube et du Sézannais, dont le CH de Troyes est l'établissement support.

Diplômé de l'Ecole des hautes études en santé publique (EHESP) en 2012, Ardian Qerimi a notamment été directeur des finances du groupement hospitalier Aube Marne (GHAM, Romilly-sur-Seine) et directeur des recettes et de la contractualisation interne du CH de Troyes.

L'offre historique du GIP CPage, "centrée sur les solutions de gestion administrative du patient (GAP), gestion économique et financière (GEF) et gestion des ressources humaines (GRH)", est "fortement sollicitée pour s’adapter aux besoins territoriaux", a-t-il déclaré, cité dans le communiqué.

"De nouveaux acteurs émergent et nous forcent à imaginer de nouvelles façons de procéder. Les patients aussi exigent que l’hôpital se mette au diapason des solutions se généralisant par ailleurs (prise de rendez-vous en ligne, préadmission, etc.). Toutes ces problématiques méritent des réponses pertinentes et les établissements de santé, membres du GIP CPage, attendent qu’il les accompagne efficacement dans leur déploiement. C’est là l’enjeu de notre mandat", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, le GIP a renouvelé son conseil d'administration le 18 novembre, fait-il savoir dans le communiqué, sans plus de précision.

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'AP-HP et Imageens s'allient pour structurer et valoriser les données d'imagerie médicale

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) et la start-up Imageens, spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) en santé, ont annoncé le 31 mars une collaboration pour développer et valider en commun un logiciel qui assure "l'interopérabilité, la qualité et la valorisation des données d'imagerie" que l'AP-HP met à disposition de ses chercheurs dans son entrepôt de données de santé (EDS).

En bref

Almaviva Santé: Benjamin Bruel nommé directeur des systèmes d’information

Benjamin Bruel (Ramsay Santé) a été nommé à la direction des systèmes d’information d’Almaviva Santé, a annoncé le groupe de cliniques le 31 mars dans un communiqué.

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

https://www.santexpo.com/exposer/participer-au-salon/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE