https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Gestion administrative du patient: partenariat entre Jouve et CPage

0 661

Le groupe Jouve et l'éditeur d'informatique hospitalière CPage ont conclu un partenariat pour intégrer un "dispositif d'e-admission" du premier au logiciel de gestion administrative du patient (GAP) au second, ont-ils annoncé dans un communiqué commun le 14 janvier.

Ce partenariat permet aux adhérents du groupement d'intérêt public (GIP) CPage de déployer "une version de [la solution de Jouve] Know your patient interopérable avec la GAP", afin "d'incorporer directement à la GAP les données collectées par l’intelligence artificielle à partir de la reconnaissance d’image".

"Ce dispositif, mis en œuvre en environnement HDS et RGPD, permet, en outre, de vérifier la condition d’interopérabilité avec le système d’information, prérequis d’éligibilité aux financements HOP’EN pour les dispositifs d’e-admission", ont ajouté les deux sociétés.

La solution de dématérialisation des processus d'admissions à l'hôpital Know your patient repose sur le traitement automatique des informations d'identification des patients grâce à la reconnaissance optique de caractères (ROC), expliquait la société à TICsanté à son lancement fin 2019.

Elle est utilisée par "une trentaine d’établissements et groupes hospitaliers, publics et privés", est-il indiqué dans le communiqué.

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Evolucare acquiert l'activité de gestion administrative du patient (GAP) de Cerner France

L'éditeur de systèmes d'information hospitaliers (SIH) Evolucare a annoncé le 4 octobre l'acquisition de l'activité de gestion administrative du patient (GAP) de Cerner France et renforce sa position stratégique sur ce pôle.

0 127

En bref

Télésanté: MesDocteurs et Postelo nouent un partenariat

La société de télémédecine MesDocteurs et l'entreprise Postelo, qui développe une plateforme d'applications médicales collaboratives et de télé-expertise, ont annoncé fin septembre avoir noué un partenariat pour "proposer ensemble une suite de services qui additionne les bénéfices de leurs offres respectives".

0 167

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE