https://www.nehs-digital.com

En bref

BOTdesign lance sa nouvelle plateforme MAX Anesthésie

0 1699

La société BOTdesign, spécialisée dans les chatbots santé et l'intelligence artificielle (IA), a annoncé le 14 janvier le lancement de sa nouvelle solution MAX Anesthésie, une plateforme pour "accompagner patients, médecins et professionnels de santé dans la consultation anesthésique".

Concrètement, cette nouvelle plateforme est destinée à "récolter les données de santé du patient en amont du rendez-vous qui permettront de mettre en exergue ses éventuels risques anesthésiques".

"La plateforme a été créée en respectant les recommandations de la Sfar [Société française d'anesthésie et de réanimation], a fait savoir la société dans son communiqué.

Dans le détail: dès que l'opération est programmée, le patient est invité à créer son compte MAX Anesthésie, il peut ensuite répondre à un questionnaire médical détaillé, sous la forme d'un chatbot, permettant de remplir directement son dossier anesthésique.

Les données sont stratifiées selon le risque anesthésique grâce à un code couleur. Le patient a accès à une documentation complète concernant l'anesthésie et tous ses sujets liés, au travers de vidéos, foires aux questions ou dossiers pour "favoriser aussi la meilleure compréhension des informations liées à l'anesthésie".

Le médecin, patient et autres professionnels de santé chargés du dossier ont la possibilité de communiquer ou d'échanger des fichiers en amont de l'opération, di

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

E-santé

ENS: 3,5% d'activations dans les trois départements pilotes (correction)

(Bien lire au 10e paragraphe que le chiffre de 3,5% concerne le taux d'activation des ENS dans les trois départements pilotes: Haute-Garonne, Somme et Loire-Atlantique; et dans le 11e que le taux de refus s'établit à 0,37%)

CASTRES, 5 octobre 2021 (TICsanté) - Alors que l'Espace numérique de santé (ENS), ou Mon espace santé, est expérimenté en Haute-Garonne, en Loire-Atlantique et dans la Somme depuis le 1er juillet, le taux d'activation de l'outil est de 3,5% dans ces trois départements, a annoncé le 23 septembre Stéphane Cobigo, directeur santé de la CPAM, à l'occasion de l'Université d'été de l'e-santé qui s'est tenu à Castres les 23 et 24 septembre.

0 1253

En bref

BOTdesign lance le chatbot MAX oncogériatrie

La société BOTdesign, spécialisée dans les chatbots santé et l'intelligence artificielle (IA), a annoncé le 11 mars le lancement de son nouvel outil MAX oncogériatrie, un chatbot à destination des personnes âgées de plus de 65 ans et atteintes d'un cancer.

0 1203

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022