https://vieviewer.com/

En bref

Médico-social: Evolucare intègre l'éditeur MedgicGroup

0 276

L'éditeur de systèmes d'information hospitaliers Evolucare a intégré fin décembre l'éditeur spécialisé dans la gestion des établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) MedgicGroup, a-t-il fait savoir par communiqué le 13 janvier.

Aucun détail financier n'a été dévoilé.

MedgicGroup est l’éditeur du logiciel de gestion des dossiers usagers informatisés (DUI) MedgicNet, qui comprend également un logiciel d'aide à la prescription (LAP), est-il indiqué sur son site internet.

"Cette intégration apporte au groupe Evolucare une solide expertise dans ce domaine ainsi qu’un parc client de plus de 300 établissements", a indiqué ce dernier dans le communiqué.

"L’offre Evolucare pour le secteur médico-social est maintenant composée du dossier de l’usager Imago DU spécialisé dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap, du dossier patient informatisé (DPI) Osiris pour les structures multi-activités et de MedgicNet" pour les Ehpad.

"C’est une avancée stratégique pour le groupe Evolucare qui ambitionne de couvrir l’ensemble des besoins du secteur sanitaire et médico-social", a déclaré son directeur général, Philippe Blanco, cité dans le communiqué.

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'Agence de l'Union européenne pour la cybersécurité publie un guide pour les hôpitaux

L'Agence de l'Union européenne pour la cybersécurité (European Union Agency for Cybersecurity, Enisa) a publié un guide destiné aux responsables des achats, directeurs des systèmes d'information (DSI) et responsables de la sécurité des systèmes d'information (RSSI) hospitaliers, a-t-elle fait savoir le 24 février.

0 766

En bref

L'IMT Atlantique lauréate d'un appel à projets sur l'enseignement en intelligence artificielle

Un programme d'aide au diagnostic et au suivi des patients atteints de paralysie cérébrale grâce à l'intelligence artificielle (IA) de l'IMT Atlantique fait partie des 40 lauréats de l'appel à projets "chaires de recherche et d'enseignement en IA" de l'Agence nationale de la recherche, a annoncé l'école dans un communiqué le 12 février.

0 888

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021