https://www.nehs-digital.com

En bref

La plateforme de la start-up Invivox choisie par le Resah pour l'organisation et la gestion des formations Ă  l'hĂ´pital

1 1108

La start-up bordelaise Invivox, spécialiste de l’organisation des formations internationales en santé, a annoncé début décembre avoir remporté un appel d'offres lancé cet été par le Resah (Réseau des acheteurs hospitaliers) sur le partage de connaissances et d'expertise entre professionnels de santé.

"Invivox franchit aujourd’hui une nouvelle étape de son développement en remportant l’appel d’offre du Resah, première centrale d’achat pour les hôpitaux publics en France. Contribuer à la transformation des hôpitaux et faciliter la diffusion du savoir et des expériences: tel est le défi que s’est lancé Invivox lors de son lancement en 2016", indique la start-up dans un communiqué paru le 3 décembre.

Cette société de 34 salariés revendique faciliter la formation de plus de 40.000 professionnels de la santé en 2020 et affiche "un taux de croissance exponentielle", porté par le contexte sanitaire.

"Ce partenariat permet désormais à tout établissement public de santé adhérent au Resah qui le souhaite de gérer plus efficacement et de proposer au public son catalogue de formations. Dans un contexte d’urgence pour les hôpitaux, cet accord vient répondre à un besoin croissant de partage des connaissances, d’expertises et de savoir-faire entre les acteurs de santé et participe du grand mouvement de démocratisation du partage de la connaissance et du renouvellement du secteur", indique Invivox.

Ce partenariat offre en parti

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Sylvie Lapostolle

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Informatique: le Resah publie un guide pour se prémunir des cyberattaques

PARIS (TICsanté) - Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a publié un guide intitulé "Comment se prémunir des cyberattaques", a-t-il fait savoir début novembre.

0 645

Politique

E-Parcours: 257 projets financés pour 142 millions d'euros engagés au total (ministère)

PARIS (TICsanté) - Lancé en 2018, le programme e-Parcours comptabilise à date 257 projets de développement d'outils numériques de coordination de parcours de santé financés pour un montant total de 142 millions d'euros engagés, a appris TICsanté le 14 octobre auprès du ministère des solidarités et de la santé.

0 1379

Vos réactions

Afficher/Masquer les commentaires (1)

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site