https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

L'Ă©diteur de logiciels administratifs Mediane-Admilia devient Elap

0 267

Le groupe Mediane-Admilia, spécialisé dans l'édition de solutions d’aide au pilotage des administrations publiques, dont les établissements de santé, a dévoilé le 7 décembre sa nouvelle identité "Elap" et muscle ses effectifs avec une vingtaine de nouveaux collaborateurs recrutés.

Le groupe spécialisé dans l'édition de logiciels administratifs et de pilotage pour les établissements de santé et médico-sociaux, Mediane-Axege, avait fusionné avec la société Admilia, éditrice d'outils logiciels de gestion budgétaire et comptable pour le secteur public en septembre 2018, rappelle-t-on.

Le groupe Elap, coprésidé par Thierry Ganter et Bruno Weber, ambitionne de répondre aux besoins de la fonction publique hospitalière (santé, médico-social), de la fonction publique d’État et de la fonction publique territoriale en matière de finances, ressources humaines, paie, facturation, comptabilité analytique, planning et pilotage.

Il propose à ses clients une offre 100% en ligne, "full web" et "full dématérialisation", pour "renforcer l’efficacité de la gestion publique en mettant à profit les dernières technologies", a-t-il souligné dans un communiqué de presse.

En 2020, Elap a notamment équipé le groupement hospitalier de territoire (GHT) de Saintonge (Charente-Maritime) et il revendique un chiffre d’affaires cumulé de 12,3 millions d’euros, "en progression de 9%".

Par ailleurs, le groupe a renforcé ses équipes avec le recrutement d'une vingtaine de nouveaux collaborateurs "sur l’année", a-t-il fait savoir.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'ARS Occitanie lance un appel à projets sur les inégalités d’accès aux soins pour les publics fragilisés

L'agence régionale de santé (ARS) Occitanie lance un appel à projets "afin de diminuer les inégalités d’accès aux soins pour les personnes en situation de handicap et/ou les personnes âgées en perte d’autonomie", a-t-elle annoncé le 14 janvier dans un communiqué.

0 843

En bref

La fédération industrielle Lessis rejoint le Syntec numérique

La fédération industrielle Lesiss (Les entreprises des systèmes d'information sanitaires et sociaux) a rejoint le syndicat professionnel des entreprises de services du numérique (ESN) Syntec numérique, a annoncé ce dernier dans un communiqué le 16 janvier.

0 666
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021

https://www.interaction-healthcare.com/actualites/les-grandes-tendances-de-la-e-sante-en-2021/