https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Kinésithérapeutes: Maiia lance une solution de gestion du cabinet

0 270

La société Maiia (groupe Cegedim) a annoncé le 26 novembre le lancement de sa solution Maiia Gestion, "100% web, conçue par et pour les kinés" afin de les aider dans la gestion de leur cabinet.

Pour rappel, la société Docavenue (groupe Cegedim) et son service de prise de rendez-vous en ligne RDV médicaux, acquis en février 2019, ont fusionné pour devenir Maiia.

Destinée aux kinésithérapeutes, la solution Maiia Gestion, dernière-née de la société, a été conçue pour optimiser la vie du professionnel, "lui faire gagner du temps et fluidifier la relation patient", a souligné Maiia dans son communiqué de presse.

Elle offre aux praticiens une "vue intuitive et synthétique du planning de sa journée et la liste de ses rendez-vous (pris directement en ligne par le patient ou non)", l’accès direct depuis l’agenda Maiia aux dossiers médicaux de ses patients, "une vue 360° du patient", qui regroupe toutes les informations nécessaires (dossier administratif, dossier médical, traitements en cours, facturation, encaissements) ou encore "un bilan généré en un clic".

Par ailleurs, l'outil, accessible depuis un PC, un smartphone ou une tablette, propose également une vue globale de l’activité pour "faciliter son pilotage", la synchronisation automatique des dossiers patients avec l’agenda, "évitant toute double saisie" et "un hébergement des données de santé certifié HDS", a listé la société.

"Nous sommes très heureux de proposer Maiia Gestion aux kinésithérapeutes en cette fin d’année" s'est félicité Laurent Savelli, directeur produit Maiia Gestion, cité dans le communiqué de Cegedim. Cette solution est le "fruit d’une collaboration très rapprochée entre les kinés et notre équipes R&D. La même démarche de développement d’une solution d’assistance digitale au plus près des attentes des professionnels de santé est par ailleurs déjà engagée avec des médecins et autres professions médicales, pour créer un écosystème adapté à chaque spécialité."

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Coronavirus: les groupes de cliniques privées misent sur les outils digitaux pour gérer la crise épidémique

PARIS (TICsanté) - Alors que les pouvoirs publics ont assoupli les dispositions relatives au télésoin et appellent à l'usage d'outils digitaux dans le cadre exceptionnel de lutte contre l'épidémie de Covid-19, plusieurs groupes privés d'hospitalisation ont annoncé la mise en place de solutions numériques pour aider professionnels et patients à traverser la crise sanitaire.

0 899

En bref

Docavenue et RDV médicaux fusionnent et deviennent Maiia

La société Docavenue (groupe Cegedim) et son service de prise de rendez-vous en ligne RDV médicaux, acquis en février 2019, ont fusionné pour devenir la société Maiia, a annoncé Docavenue le 19 mars.

0 733
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021