https://www.nehs-digital.com

En bref

Sanilea et MonOrdo s'associent pour "optimiser l'accès aux soins"

0 378

L'entreprise Sanilea, qui développe une plateforme de dématérialisation des demandes de transports sanitaires et la start-up MonOrdo, qui conçoit une solution de "digitalisation" des ordonnances, ont annoncé le 1er décembre avoir noué un partenariat "basé sur l’optimisation de l'accès aux soins du patient".

"En associant ces deux solutions, les entreprises souhaitent simplifier les demandes de transports sanitaires pour les patients et les prescripteurs en leur permettant de dématérialiser les ordonnances. Une démarche qui est dans la continuité de la digitalisation du monde de la santé", ont fait savoir les deux sociétés dans un communiqué de presse commun.

Pour Sanilea, qui ambitionne d'être le "maillon essentiel du transport sanitaire",, ce partenariat "permet de recentrer le patient au cœur de son parcours de soins [...] dans un contexte sanitaire compliqué où les patients ont besoin d’un maximum de simplicité pour accéder le plus rapidement possible à leurs soins".

En intégrant les services de Sanilea à son application mobile, la jeune pousse toulousaine MonOrdo assure permettre "un bond en avant dans le confort de prise en charge de ses utilisateurs".

"Ce partenariat vient donner une plus grande autonomie aux patients tout en accentuant la modernisation du monde médical. Moins de papier, plus d’agilité, la révolution du monde de la santé se poursuit", ont déclaré les deux structures, sans dévoiler les termes de leur accord.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Téléconsultation: MaQuestionMédicale intègre le service de réservation de transport de Sanilea

La plateforme de télémédecine MaQuestionMédicale.fr intègre désormais le service de réservation de transport sanitaire de Sanilea à son interface, ont annoncé les deux sociétés dans un communiqué le 30 mars.

0 259

En bref

Transport sanitaire: Sanilea acquiert Astrantia

L'entreprise Sanilea, qui développe un outil informatique pour la transmission automatique et dématérialisée des demandes de transports sanitaires, a annoncé le 23 novembre avoir fait acquisition de la société Astrantia, basée dans l'Ain.

0 384

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021