https://www.nehs-digital.com

En bref

Décès de Nicolas Bohuon, "senior vice president business development" de Cegedim

0 608

Nicolas Bohuon, ancien directeur général de PR Editions et "senior vice president business development" de Cegedim depuis janvier dernier, est décédé dans la nuit du 2 au 3 novembre d'un cancer foudroyant à l'âge de 58 ans, a-t-on appris de sources concordantes.

ll laissera le souvenir d'un homme chaleureux et attachant.

Titulaire d’une licence de droit, d'une licence d'information et de communication, d’une maîtrise de sciences politiques et d’un DEA de sciences de l’information et de la communication, il a commencé sa carrière comme assistant parlementaire de Jean-Louis Debré, alors député RPR de l'Eure (1987-1988).

Il a ensuite travaillé pour plusieurs régies publicitaires avant de rejoindre le groupe Quotidien Santé, d'abord en tant que directeur du développement puis directeur commercial et directeur des opérations (1991-1998).

En 1999, il a été nommé directeur général du pôle presse de Havas Medimedia France (Le Quotidien du médecin, Le Quotidien du pharmacien, Le Généraliste, L'Officinal).

De 2001 à 2003, il a été PDG de PG Promotion et directeur général du groupe Masson, alors partie de Vivendi Universal Publishing, avant de devenir directeur général de Conseil Santé Média (CMS), en charge du développement et de la stratégie (2003-2008).

De 2008 à 2018, Nicolas Bohuon a assuré la direction générale et la direction de la communication de PR Editions (groupe IMS, aujourd'hui Iqvia), éditeur notamment de la revue Pharmaceutiques.

En février 2018, il avait rejoint la Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH, devenue en 2019 le groupe Nouvelle entreprise humaine en santé -Nehs) en tant que directeur délégué au développement de l’"univers média" et directeur général du groupe Profession Santé.

Il avait été nommé en janvier senior vice president business development de Cegedim.

Edouard Hubert

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Michel Amous remplace Carlos Jaime à la direction générale France d'InterSystems

Michel Amous, directeur régional Europe, Moyen-Orient et Afrique, remplace Carlos Jaime à la direction générale de la branche française de l'éditeur informatique InterSystems, a fait savoir la société à TICsanté le 7 juin.

0 143

En bref

L'Institut Curie numérise son service de biopathologie avec une solution de Sectra

L'entreprise d'imagerie médicale et de cybersécurité Sectra installera sa solution de pathologie numérique à l'Institut Curie, a-t-elle annoncé fin mai dans un communiqué.

0 203

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
http://www.phast.fr/live-snomedct-medicament/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021