Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

La DNS ouvre les candidatures pour les "Talents de l'e-santé"

0 724

La délégation ministérielle au numérique en santé (DNS) va organiser les "Talents de l'e-santé" le 10 décembre 2020, a-t-elle annoncé dans un communiqué diffusé le 21 octobre.

Cet événement sera consacré "à la reconnaissance et la valorisation de ceux qui mènent des projets d'e-santé structurants pour leur territoire et pour l’avenir du système de santé français", a détaillé la DNS.

L’objectif est de valoriser le caractère remarquable (dans la conception, le développement, l’accompagnement au déploiement, l’impact) de réalisations menées par les professionnels de santé/structures sanitaires et médico-sociales, industriels, et institutionnels.

Le concours est ouvert à tous les acteurs du numérique en santé et les projets doivent avoir "déjà été mis en œuvre sur le terrain et avoir des usages réels", est-il précisé.

Les catégories des "Talents de l'e-santé" sont: prix de l’interopérabilité; prix de la sécurité, prix de l’intelligence artificielle (IA), prix de la télésanté, prix du système d’information hospitalier (SIH), prix du SI médico-social, prix du SI de ville, prix du SI de coordination, prix de l’application citoyenne et prix de "l’application Covid".

"Le jury sera composĂ© de reprĂ©sentants des usagers, de reprĂ©sentants des professionnels de santĂ© et mĂ

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

Systèmes d'information

Programme Hop'EN: 1.737 projets retenus dont "au moins 541 seront terminés fin 2021" (DGOS)

PARIS (TICsanté) - La direction générale de l'offre de soins (DGOS) a retenu 1.737 projets de financement dans le cadre du programme Hop'EN dans les 1.451 établissements de santé sélectionnés, a annoncé la direction ministérielle le 13 octobre, lors d'une journée consacrée au programme, co-organisée avec l'Agence nationale d'appui à la performance des établissements de santé et médico-sociaux (Anap).

0 286

Systèmes d'information

Numérique en santé: le ministère partage les chiffres du déploiement de plusieurs services socles

PARIS (TICsanté) - Déploiement du dossier médical partagé (DMP) en Ehpad, nombre de professionnels et établissements de santé équipés d'une messagerie sécurisée de santé (MSSanté) ou encore faible nombre de CHU équipés pour utiliser le téléservice INSi, le ministère a partagé plusieurs chiffres relatifs au déploiement de ces services socles lors des Journées nationales des industriels (JNI), organisées les 5 et 6 octobre par l'Agence du numérique en santé (ANS).

0 479

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Viv Healthtech

    Du 19/10/2021 au 20/10/2021

https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE