https://www.nehs-digital.com

Systèmes d'information

CHU de Brest: la nouvelle DG souhaite poursuivre la politique d'investissements sur le système d'information

0 1488

BREST (Finistère) (TICsanté) - La nouvelle directrice générale du CHU de Brest, Florence Favrel-Feuillade, souhaite poursuivre la politique d'investissement en particulier sur le système d'information (SI) qui doit être modernisé, a-t-elle indiqué à APMnews/TICsanté lors d'un entretien accordé après sa première conférence de presse tenue à Brest.

Florence Favrel-Feuillade CHU de Brest
Arrivée le 14 septembre, Florence Favrel-Feuillade a succédé à Philippe El Saïr qui dirige maintenant le CHU de Nantes. Elle était auparavant directrice de la recherche clinique et de l'innovation (DRCI) à l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP).

"Je suis directrice d'hôpital depuis plus de 20 ans. C'est une vocation précoce avec un engagement qui ne se dément pas. J'ai assumé des directions tant en hôpital de proximité qu'au sein du plus grand CHU de France et d'Europe sur des fonctions variées: qualité, système d'information, finances, affaires médicales, stratégie et recherche", a-t-elle indiqué à APMnews/TICsanté.

Après la crise Covid qui a développé le télétravail et la télésanté, la directrice générale souhaite "capitaliser" sur ces changements en poursuiv

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Sylvie Lapostolle

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Le CHU de Rennes est passé en 2 ans du microscope à une pathologie 100% numérique

PARIS (TICsanté) - Le CHU de Rennes a pu déployer une pathologie 100% numérique en moins de 2 ans grâce à une conduite de projet resserrée et un engagement fort des professionnels, ont expliqué ses représentants lors du salon Santexpo qui s'est tenu à Paris Expo Porte de Versailles début novembre.

0 246

Systèmes d'information

Sécurité informatique: les déclarations d'incidents en hausse de 80% aux trois premiers trimestres 2021 (CERT Santé)

PARIS (TICsanté) - Les déclarations d'incidents de sécurité informatique sont en hausse de 80% sur la période de janvier à septembre 2021, une "augmentation significative", a fait savoir le responsable du CERT Santé, Emmanuel Sohier, le 18 novembre lors d'un colloque sur la cybersécurité organisé par le ministère des solidarités et de la santé.

0 237

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022