https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

Acteurs

Pharmagest maintient la croissance de son chiffre d'affaires grâce à ses acquisitions

0 907

PARIS (TICsanté) - La société spécialisée dans l'informatique des professionnels de santé Pharmagest a publié fin septembre un chiffre d'affaires au premier semestre 2020 en hausse de 1,37% à 77,93 millions d'euros (M€), soutenu grâce à plusieurs acquisitions en France et en Europe.

Pharmagest, via sa filiale Malta Informatique, a notamment acquis la majorité de la société française Pandalab, qui commercialise une messagerie sécurisée de santé (MSsanté), et acheté l'intégralité des actions de l'éditeur de gestion de dossiers patients Groupe ICT dans lequel il avait pris une participation majoritaire en 2019.

A l'étranger, Pharmagest a racheté fin 2019 les activités d'édition de logiciel pour maisons de repos et établissements spécialisés de la société belge Care solutions, devenues Malta Belgium, le fabricant allemand de blisters I-Meds et l'entreprise italienne spécialisée dans l’informatique officinale Svemu.

L'impact de ces acquisitions est de 4,44% sur la croissance du groupe au premier semestre 2020, a indiqué Pharmagest.
Par ailleurs, la société a cédé 100% de sa filiale Intecum à la société italienne de fabrications de robots pour officines Pharmathek, dont elle détient 49%.

En dehors des o

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

FIC 2021: les éditeurs accélèrent dans la cybersécurité

LILLE (TICsanté) - Venus présenter une nouvelle offre en cybersécurité ou échanger avec les établissements de santé et les collectivités locales sur leur sécurité, les groupements d'intérêt public (GIP) Mipih (Midi Picardie Informatique hospitalière), Santé Informatique Bretagne (SIB) et le SILPC étaient présents au Forum international de la cybersécurité (FIC), qui s'est tenu à Lille du 7 au 9 septembre.

0 225

Acteurs

Anamnese lève 1,6 million d'euros pour accélérer "la digitalisation de tous les parcours de soins''

PARIS (TICsanté) - La start-up Anamnèse, spécialisée dans "la digitalisation des parcours de soins'', a annoncé le 27 août avoir bouclé une levée de fonds de 1,6 million d'euros pour accélérer et poursuivre le développement de ses activités.

0 498

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://www.healthcare-meetings.com/