https://www.nehs-digital.com

En bref

L'ANS remet en concertation la doctrine technique du numérique en santé

0 663

L'Agence du numérique en santé (ANS) a ouvert une nouvelle consultation sur la doctrine technique du numérique en santé, a-t-elle fait savoir le 1er octobre.

La doctrine, initialement prévue fin janvier par la feuille de route gouvernementale sur le numérique en santé, a été progressivement soumise à concertation à l'automne 2019, avant d'être publiée en février, rappelle-t-on.

"Comme nous nous y étions engagés, cette doctrine a vocation à être revue et actualisée annuellement dans la même logique de consultation de l'ensemble des citoyens et acteurs du secteur de la santé", a indiqué l'ANS dans un communiqué.

"Afin de nous accompagner dès la phase de rédaction, nous vous invitons à nous faire parvenir dès à présent toutes les propositions et recommandations pour la mise à jour de la doctrine 2020, tant sur le fond que sur la forme", a-t-elle ajouté.

"Un certain nombre d'évolutions sont d'ores et déjà prévues", est-il indiqué sans plus de détails.

La technique du numérique en santé "décrit le cadre technique et le cadre d’urbanisation dans lequel devront s’inscrire les services numériques d’échange et de partage de données de

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Unicancer et le Health Data Hub lancent un appel à manifestation d'intérêt sur des données partagées

PARIS (TICsanté) - La fédération Unicancer et le Health Data Hub (HDH) ont lancé un appel à manifestation d'intérêt (AMI) pour des projets de recherche portés par des centres de lutte contre le cancer (CLCC) et réunissant les données de différents centres, ont-ils annoncé dans un communiqué commun le 25 novembre.

0 201

En bref

Ségur numérique: 3 solutions référencées et "plus de 50 demandes" reçues par l'ANS

L'Agence du numérique en santé (ANS) a référencé 3 solutions logicielles conformes aux exigences du Ségur numérique et a déjà reçu "plus de 50 demandes" de référencement, a-t-elle fait savoir par communiqué le 25 novembre.

0 202

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022