https://www.nehs-digital.com

En bref

Sara Dalmasso nommée vice-présidente et directrice générale internationale d'Omnicell

0 762

Spécialisé dans les solutions d’automatisation et de sécurisation du circuit du médicament auprès des hôpitaux et des pharmacies, le groupe Omnicell a annoncé le 17 août la nomination de Sara Dalmasso en qualité de vice-présidente et directrice générale internationale.

"Dans sa nouvelle fonction, Sara Dalmasso devra définir la vision et la direction stratégique de l’organisation internationale du groupe", est-il souligné dans le communiqué de presse diffusé par Omnicell.

Crédit : Omnicell

Diplômée d’un master en sciences dans la gestion des entreprises internationales à l’Essca et de l’université de Wright State à Dayton (Ohio), Sara Dalmasso a notamment occupé le poste de vice-présidente et directrice générale des solutions numériques en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique chez General Electric (GE) Healthcare entre 2017 et juillet 2020.

Avant cela, elle avait rejoint GE Healthcare en 2010, elle y a évolué à différents postes de management ou de direction sans discontinuer pendant 10 ans.

Omnicell France, dont le siège est basé à Vendenheim en Alsace, compte 50 collaborateurs. La société est, par ailleurs, partenaire du réseau

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Vaccination Covid-19: la Cnam ouvre un téléservice pour calculer la date de rappel

Ce téléservice "s'adresse aux personnes de plus de 18 ans ayant terminé leur schéma vaccinal initial", soit deux doses, et qui souhaitent effectuer leur dose de rappel, a prévenu la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) sur son site.

En bref

Vaccination Covid-19: Covidliste rouvre sa plateforme

La plateforme Covidliste, qui agit dans le cadre de la lutte contre le gaspillage de doses de vaccins et pour l'accélération de la campagne vaccinale, a annoncé le 6 décembre la réouverture de son service pour faire face "à l'afflux de demandes généré par la campagne de rappel et aux difficultés rencontrées par certains Français pour prendre rendez-vous".

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022