Il a pour objet la fourniture:
- "d’étude de faisabilité, de chiffrage et d’analyse de risque de migration d’un pan fonctionnel du système d'information (SI) de santé vers de l’open source
- de solutions 'clients', 'serveurs', et services en ligne 'open source' agréés HDS [hébergeurs de données de santé] ou opérés sur des clouds HDS de nos adhérents
- de prestations de migration depuis les technologies Oracle et Microsoft vers de l’open source
- de services de maintenance, de tierce maintenance applicative, de prestations autour de technologies open source
- de services d’infogérance de solutions open source."
"Le contrat est un accord-cadre mono attributaire. Il donne lieu à l’émission de bons de commande et est conclu sans minimum ni maximum", est-il précisé dans le cahier des clauses administratives particulières (CCAP).
Il sera notifié pour 4 ans.
Il est ouvert jusqu'au 25 septembre Ă 12h30.
Les critères d'évaluation des offres sont le coût global à hauteur de 40% et la valeur technique à hauteur de 60%.
"La quasi-totalité des systèmes d’information hospitaliers (SIH) repose sur les technologies Microsoft pour l’infrastructure, les serveurs bureautiques, les postes de travail et les services en ligne bureautique. La grande majorité des applicatifs métiers impose l’utilisation de base de données Oracle et/ou de la suite bureautique Microsoft Office", constate la CAIH dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).
"Si nos adhérents sont satisfaits des services opérés sur ces technologies, la situation de retour à l’équilibre financier de la majeure partie de nos adhérents impose de trouver des axes de réduction de coût tout en garantissant la fiabilité, la sécurité et la disponibilité des solutions mises en œuvre", ajoute-t-elle.
L'appel d'offres sur la plateforme d'achats de l'Etat (Place)
Vos réactions