https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Imagerie médicale: SystemX acquiert Penaranda Informatique

0 656

L'éditeur de solutions pour l'imagerie médicale SystemX a acquis la société spécialisée dans les systèmes d'information de radiologie, a-t-il annoncé dans un communiqué le 28 juillet.

Aucun montant financier n'a été dévoilé.

Cette acquisition permet à SystemX de "renforcer sa présence sur le marché des solutions RIS-Pacs (Système d'information radiologique - Système d'archivage et de transmission d'images), pour devenir un des acteurs incontournables sur le secteur de l’imagerie médicale", a indiqué la société.

"SystemX est aujourd’hui en mesure de couvrir tous les segments du marché à travers des solutions RIS et Pacs", a déclaré son cofondateur, Jérôme Reboullet, cité dans le communiqué.

Les solutions de Penaranda sont utilisées par "450 services en France dont 20% fonctionnent en milieu hospitalier", a ajouté la société.

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé: une enveloppe de 25 millions d'euros pour l'ANS

Une enveloppe de 25.215.338 euros issue du Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé (FMIS) a été attribuée à l'Agence du numérique en santé (ANS), selon un arrêté publié au Journal officiel le 20 octobre.

En bref

Prescription médicale: Follow et Vidal nouent un partenariat stratégique

La start-up rennaise Follow, qui édite une plateforme de suivi et de dossier patient et la société Vidal ont annoncé fin septembre avoir conclu un partenariat stratégique qui va permettre à Vidal d'intégrer sa base médicamenteuse dans le logiciel médical de Follow.

0 107

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site