https://www.nehs-digital.com

En bref

Grégoire de Rotalier nommé directeur général délégué de Pharmagest

0 721

Pharmagest (groupe Welcoop) a annoncé le 7 juillet la nomination de Grégoire de Rotalier en tant que directeur général délégué et son entrée au conseil d'administration.

Grégoire de Rotalier était jusqu'à présent directeur de la division Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux du groupe.

Pharmagest explique qu'"il aura notamment pour responsabilité la poursuite du développement de sa division (6 sociétés, 200 personnes) et la poursuite de son implication sur les dossiers transversaux du groupe".

Né en 1970, Grégoire de Rotalier est diplômé de l'Institut européen des affaires (IEA) Paris. Il est entré chez Pharmagest en 1994 en tant que directeur régional puis directeur commercial. Il a pris la direction de l'activité Malta Informatique en 2007 puis de la direction Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux où il a notamment géré l'intégration des sociétés Dicsit Informatique (2016), Axigate (2017) et Groupe ICT (2019). Depuis 2020, il a mené l'expansion de sa division à l'international, en Belgique, ainsi qu'une prise de participation dans Pandalab en avril.

Initialement spécialisée dans l'informatique officinale, Pharmagest s'est développée par croissance externe en ville, à l'hôpital et dans le médico-social, et mise désormais sur sa nouvelle "passerelle numérique de santé" connectant les différents acteurs de la prise en charge, expliquait le président de son conseil d'administration, Thierry Chapusot, à TICsanté en octobre.

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'AP-HP et Imageens s'allient pour structurer et valoriser les données d'imagerie médicale

L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) et la start-up Imageens, spécialisée dans l'intelligence artificielle (IA) en santé, ont annoncé le 31 mars une collaboration pour développer et valider en commun un logiciel qui assure "l'interopérabilité, la qualité et la valorisation des données d'imagerie" que l'AP-HP met à disposition de ses chercheurs dans son entrepôt de données de santé (EDS).

En bref

Almaviva Santé: Benjamin Bruel nommé directeur des systèmes d’information

Benjamin Bruel (Ramsay Santé) a été nommé à la direction des systèmes d’information d’Almaviva Santé, a annoncé le groupe de cliniques le 31 mars dans un communiqué.

0 100

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

https://www.santexpo.com/exposer/participer-au-salon/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE