Grégoire de Rotalier était jusqu'à présent directeur de la division Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux du groupe.
Pharmagest explique qu'"il aura notamment pour responsabilité la poursuite du développement de sa division (6 sociétés, 200 personnes) et la poursuite de son implication sur les dossiers transversaux du groupe".
Né en 1970, Grégoire de Rotalier est diplômé de l'Institut européen des affaires (IEA) Paris. Il est entré chez Pharmagest en 1994 en tant que directeur régional puis directeur commercial. Il a pris la direction de l'activité Malta Informatique en 2007 puis de la direction Solutions pour les établissements sanitaires et médico-sociaux où il a notamment géré l'intégration des sociétés Dicsit Informatique (2016), Axigate (2017) et Groupe ICT (2019). Depuis 2020, il a mené l'expansion de sa division à l'international, en Belgique, ainsi qu'une prise de participation dans Pandalab en avril.
Initialement spécialisée dans l'informatique officinale, Pharmagest s'est développée par croissance externe en ville, à l'hôpital et dans le médico-social, et mise désormais sur sa nouvelle "passerelle numérique de santé" connectant les différents acteurs de la prise en charge, expliquait le président de son conseil d'administration, Thierry Chapusot, à TICsanté en octobre.
Vos réactions