https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Andrea Fumicelli nommé CEO du groupe Dedalus

0 854

Le groupe spécialisé dans l'informatique hospitalière Dedalus a nommé Andrea Fumicelli CEO, a-t-il annoncé dans un communiqué le 16 juin.

Andrea Fumicelli dirigeait auparavant la division "Health Care and Life Science" de DXC Technology, entreprise issue "de la fusion de Computer Science Corporation avec Hewlett Packard Enterprise Services", a indiqué Dedalus.

Il a notamment "pris part à la transformation d'Agfa Healthcare comme acteur mondial de la production d'informatique médicale et d'appareils médicaux" en 2005, a vanté la société.

Dedalus a signé fin janvier un accord en vue de l’acquisition, pour 975 millions d'euros, d’une partie de l'activité logiciels de santé du groupe belge Agfa-Gevaert, dont le dossier patient informatisé (DPI) Orbis équipe notamment l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), rappelle-t-on.

Le nouveau CEO "dirigera les activités du groupe dans chaque pays où Dedalus est implanté et continuera à travailler au développement et à la transformation numérique des produits et services". Il "sera chargé de diriger la mise en œuvre de la stratégie d'entreprise basée sur la continuité opérationnelle des différentes sociétés implantées sur tous les territoires avec

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé: une enveloppe de 25 millions d'euros pour l'ANS

Une enveloppe de 25.215.338 euros issue du Fonds pour la modernisation et l'investissement en santé (FMIS) a été attribuée à l'Agence du numérique en santé (ANS), selon un arrêté publié au Journal officiel le 20 octobre.

En bref

Prescription médicale: Follow et Vidal nouent un partenariat stratégique

La start-up rennaise Follow, qui édite une plateforme de suivi et de dossier patient et la société Vidal ont annoncé fin septembre avoir conclu un partenariat stratégique qui va permettre à Vidal d'intégrer sa base médicamenteuse dans le logiciel médical de Follow.

0 105

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site