https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

Politique

Comité de contrôle et de liaison Covid-19: les membres parlementaires officiellement nommés

1 1159

PARIS (TICsanté) - Les quatre parlementaires membres du Comité de contrôle et de liaison Covid-19 ont été nommés officiellement par deux textes publiés au Journal officiel les 4 et 12 juin.

Cette instance doit permettre d’associer la société civile et le Parlement aux opérations de lutte contre la propagation de l’épidémie par suivi des contacts ainsi qu’au déploiement des systèmes d’information prévus dans le cadre de la crise sanitaire.

Elle a été instaurée par la loi prorogeant l'état d'urgence sanitaire et complétant ses dispositions, publiée le 12 mai au Journal officiel.

Les députés Eric Bothorel et Virginie Duby-Muller ont été désignés membres par le président de l'Assemblée nationale, Richard Ferrand, le 4 juin.

Eric Bothorel (LREM, Côtes-d'Armor) est notamment membre du groupe d'études "Santé et numérique" et coprésident des groupes "Économie numérique de la donnée, de la connaissance et de l'intelligence artificielle" à l'Assemblée nationale, et membre de la commission des affaires économiques.

Virginie Duby-Muller (LR, Haute-Savoie) est également membre du groupe d'études "Santé et numérique" et coprésidente des groupes "Économie numérique de la donnée, de la connaissance et de l'intelligence artificielle" à l'Assemblée nationale.

Dans des communications distinctes

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com
https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

Politique

Les fédérations hospitalières saluent le programme Hop'EN mais demandent des actions à long terme

PARIS (TICsanté) - Des représentants des fédérations hospitalières ont salué le programme Hop'EN et demandé que sa dynamique soit entretenue par des actions à long terme, le 13 octobre lors d'une journée nationale consacrée au programme organisée par la direction générale de l'offre de soins (DGOS) et l'Agence nationale d'appui à la performance (Anap).

0 191

Politique

E-Parcours: 257 projets financés pour 142 millions d'euros engagés au total (ministère)

PARIS (TICsanté) - Lancé en 2018, le programme e-Parcours comptabilise à date 257 projets de développement d'outils numériques de coordination de parcours de santé financés pour un montant total de 142 millions d'euros engagés, a appris TICsanté le 14 octobre auprès du ministère des solidarités et de la santé.

0 232

Vos réactions

Afficher/Masquer les commentaires (1)

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE