https://www.nehs-digital.com

En bref

Transport sanitaire: la start-up Ambler lève 6 millions d'euros

0 639

La start-up Ambler, qui propose une "plateforme en ligne qui permet de gérer les transferts de patients entre hôpitaux", a levé 6 millions d'euros, a-t-elle annoncé par communiqué le 9 juin.

Ce financement a pour objectif "d'accélérer le développement de sa plateforme", de "poursuivre la dynamique de croissance" et de "se développer sur les trajets entre le domicile du patient et l’établissement de santé (dialyse, radiothérapie, hospitalisation de jour…), qui représentent 80% de la demande totale", a indiqué la société.

Ambler "compte également poursuivre ses développements technologiques et renforcer ses équipes opérationnelles et commerciales", et "ambitionne d’étendre sa présence dans de nouvelles régions françaises, avec pour objectif une couverture nationale en 2021".

Les fonds ont été levés auprès de Bpifrance, qui entre au capital d'Ambler, "et des actionnaires historiques Indinvest Partners, Partech et Kima Ventures".

La solution d'Ambler "a convaincu en 18 mois plus de 200 établissements publics comme privés et 500 transporteurs", a vanté la start-up.

La plateforme "permet aux donneurs d’ordre de réserver un trajet en quelques secondes", et est également "le point de contact entre l’établissement et les transporteurs".

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Télémédecine: lemedecin.fr devient un hub de santé

Créée en 2016, la plateforme de télémédecine et de prise de rendez-vous médicaux opère sa mue et devient "un hub de santé" pour offrir à ses utilisateurs "l'expérience d'un parcours personnalisé en sélectionnant les meilleurs services de santé sur le marché", a-t-elle annoncé le 29 avril.

0 121

Acteurs

Covid-19: Vivalto Santé et Simango ont créé une formation en réalité virtuelle d'auxiliaires en réanimation

PARIS (TICsanté) - Le groupe de cliniques Vivalto Santé et Simango ont cocréé une "formation immersive en réalité virtuelle de découverte en accéléré des services de réanimation" destinée aux soignants appelés en renfort pour faire face à la crise due au Covid-19, selon un communiqué de la start-up rennaise diffusé mi-avril.

0 180

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021