https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Coronavirus: l'application de télésuivi des patients en quarantaine Covidom référencée par UniHA

0 1412

L'application de télésuivi des patients en quarantaine Covidom a été référencée par le réseau coopératif d'achats hospitaliers UniHa, a fait savoir ce dernier le 25 mars.

Lancée le 12 mars, Covidom a été conçue par l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) et la société Nouveal e-santé, rappelle-t-on.

UniHA a publié un marché "destiné à simplifier et formaliser le référencement de la solution Covidom", a-t-il indiqué.

"Compte tenu de l'urgence impérieuse, le marché est attribué à la société Nouveal e-santé pendant une durée de 3 mois avec une reconduction tacite de mois en mois. Il s'agit d'un accord cadre mono attributaire conclu sans montant minimum et sans montant maximum", est-il précisé.

"Nouveal e-santé est en mesure de fournir des supports de formation didactiques simplifiés (auto-formation, plateforme simple d'usage, accompagnement téléphonique). Tout au long du processus [d'installation], l'établissement est accompagné par une consultante de la société", a fait savoir UniHA.

Covidom "permet aux patients porteurs ou suspectés du Covid-19 sans signe de gravité de bénéficier d’un télésuivi à domicile […] en complément de mesures de confinement".

Elle est disponible en mode SaaS (sof

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Cybersécurité: la Cnil a mis en demeure la société Francetest

PARIS (TICsanté) - La Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) a annoncé le 14 octobre la mise en demeure de la société Francetest, qui avait rendu accessibles 700.000 résultats de tests antigéniques fin août après une faille dans son logiciel de transmission au système d'information de dépistage (Sidep).

0 646

Politique

Faille dans un logiciel de gestion des tests antigéniques: vers une modification du décret Sidep

PARIS (TICsanté) - Le ministère des solidarités et de la santé a annoncé le 31 août à TICsanté que "des travaux sont en cours pour modifier le décret relatif au système d'information de dépistage (Sidep) du 12 mai 2020'' afin d'encadrer les systèmes tiers autorisés à l'alimenter, après la découverte d'une faille dans le logiciel de Francetest ayant rendu accessibles 700.000 résultats de tests antigéniques, révélée par Mediapart.

0 1704

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022