Une opération de maintenance est prévue jeudi 28 Mai 2020 entre 13h00 et 13h30. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://vieviewer.com/
https://openbi.org/covid19-suivi-du-covid-19/

En bref

Oncologie: l’Institut Bergonié choisit la plateforme de Deeplink Medical

0 542

L’Institut Bergonié, centre de lutte contre le cancer (CLCC) bordelais, a annoncé le 10 mars avoir choisi la plateforme Mirio, de la société Deeplink Medical, pour optimiser l’évaluation de la réponse thérapeutique chez les patients inclus dans des essais cliniques évaluant des médicaments innovants.

Destinée à accompagner les professionnels de santé de la lutte contre le cancer pour le suivi oncologique et l’évaluation des tumeurs solides en routine et en essais cliniques, la plateforme Mirio de Deeplink Medical permet de partager instantanément les informations de l’oncologue et du radiologue afin de suivre au mieux le patient et l’évolution de ses lésions et ainsi évaluer objectivement la réponse radiologique aux traitements.

Dans le cadre des essais cliniques, Mirio est utilisée pour accélérer et sécuriser le recrutement et l’inclusion des patients.

"Elle apporte une maîtrise accrue du recrutement et une augmentation du nombre de patients évaluables. Mirio gère également des essais cliniques multicentriques et produit des données structurées à des fins de recherche et d’évaluation", ont souligné les deux partenaires dans un communiqué de presse.

"Le déploiement de Mirio est en cours" mais la plateforme est utilisable dès ce mois de mars 2020, ont-ils complété.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://www.sanofi.fr/fr/nous-contacter

En bref

Télémédecine: Deeplink Medical lève 5 millions d'euros

La société spécialisée dans la télémédecine Deeplink Medical a levé 5 millions d'euros pour le développement de ses plateformes Itis (radiologie à distance) et Mirio (suivi oncologique et recrutement de patients), a-t-elle annoncé dans un communiqué le 3 novembre.

0 382

Systèmes d'information

De la gestion des flux au smartphone professionnel, Ascom étend son offre numérique à l'hôpital

PARIS (TICsanté) - D'abord concentrée sur les outils de télécommunication et la remontée des alarmes, Ascom a progressivement étendu son offre à la gestion de l'ensemble des flux hospitaliers avec le développement de logiciels et la conception de smartphones professionnels adaptés aux établissements de santé, a expliqué son directeur général France et Europe du Sud, Philippe Billet, dans un entretien avec TICsanté.

0 572

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 7 =
http://www.canyon.fr/
http://www.mediane.tm.fr/mediane-planning-sanitaire/

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • HealthTech Innovation Days

    Du 22/06/2020 au 23/06/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 13/04/2021