https://vieviewer.com/
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante_LP-01-Page-dinscription.html?utm_campaign=FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante&utm_source=TicSante&utm_content=webinar&utm_medium=display

En bref

Oncologie: l’Institut Bergonié choisit la plateforme de Deeplink Medical

0 1253

L’Institut Bergonié, centre de lutte contre le cancer (CLCC) bordelais, a annoncé le 10 mars avoir choisi la plateforme Mirio, de la société Deeplink Medical, pour optimiser l’évaluation de la réponse thérapeutique chez les patients inclus dans des essais cliniques évaluant des médicaments innovants.

Destinée à accompagner les professionnels de santé de la lutte contre le cancer pour le suivi oncologique et l’évaluation des tumeurs solides en routine et en essais cliniques, la plateforme Mirio de Deeplink Medical permet de partager instantanément les informations de l’oncologue et du radiologue afin de suivre au mieux le patient et l’évolution de ses lésions et ainsi évaluer objectivement la réponse radiologique aux traitements.

Dans le cadre des essais cliniques, Mirio est utilisée pour accélérer et sécuriser le recrutement et l’inclusion des patients.

"Elle apporte une maîtrise accrue du recrutement et une augmentation du nombre de patients évaluables. Mirio gère également des essais cliniques multicentriques et produit des données structurées à des fins de recherche et d’évaluation", ont souligné les deux partenaires dans un communiqué de presse.

"Le déploiement de Mirio est en cours" mais la plateforme est utilisable dès ce mois de mars 2020, ont-ils complété.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Bretagne: Deeplink Medical, Imadis et CTM Groupe sélectionnés pour la plateforme régionale de téléradiologie

Les sociétés Deeplink Medical, Imadis et CTM Groupe ont été sélectionnées par le groupement de coopération sanitaire (GCS) e-santé Bretagne pour la plateforme régionale de téléradiologie, ont annoncé la délégation régionale de la Fédération hospitalière de France (FHF) et le GCS dans un communiqué le 16 octobre.

0 409

E-santé

Nouvelle-Aquitaine: le nombre de professionnels de santé utilisant Globule/Paaco quasiment multiplié par deux en un an

PARIS, BORDEAUX (TICsanté) - Le nombre de professionnels de santé utilisant Globule/Paaco, outil numérique de coordination de la plateforme territoriale d'appui (PTA), est passé de 11.360 en décembre 2018 à 20.371 en décembre 2019 en Nouvelle-Aquitaine, ont exposé Nicolas Portolan, directeur général adjoint de l'Institut Bergonié de Bordeaux et le Pr Thierry Schaeverbeke, chef du service de rhumatologie du CHU de Bordeaux.

0 502

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021