https://vieviewer.com/
https://www.enovacom.fr/notre-offre/

En bref

OVHcloud étoffe son offre en santé et revoit sa tarification

0 621

OVHcloud, fournisseur européen de cloud alternatif, a annoncé le 3 février l’évolution de son offre d'hébergement des données de santé avec la mise à jour de ses tarifs et la diversification du catalogue santé.

Certifié "hébergeur de données de santé" (HDS) pour les services proposés sur sa plateforme Hosted Private Cloud depuis mai 2019, OVHcloud a annoncé l'extension de cette certification à ses serveurs "haut de gamme", désormais intégrés à l'offre "OVHcloud Healthcare".

"Jusqu’à présent, seuls les clouds privés (Dedicated Cloud et SDDC) étaient éligibles HDS", a souligné l'hébergeur roubaisien.

Cette certification couvre la mise à disposition et le maintien en condition opérationnelle des sites physiques d'hébergement, des infrastructures matérielle et virtuelle du système d'information (SI) utilisé pour le traitement de données, ainsi que la sauvegarde des données de santé et la mise à disposition de la plateforme d'hébergement d'applications du SI (domaines d'activité 3 à 6).

Ces évolutions se sont également accompagnées d’une diminution des tarifs d'hébergement de 16 à 20% (prix variable selon le "pack" choisi) et le catalogue santé d'OVHcloud est disponible dans les datacenters de la société aux Etats-Unis, a-t-il été précisé.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

E-santé: le GHT de Loire-Atlantique signe un partenariat avec les 7 Ehpad publics

Le GHT de Loire-Atlantique (GHT 44) a signé le 9 septembre une convention de partenariat avec les 7 établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) publics autonomes du département pour améliorer la fluidité du parcours des résidents, notamment via un programme de bilan bucco-dentaire à distance.

0 602

En bref

Océan Indien: le GCS Tesis décroche la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter

Le groupement de coopération sanitaire (GCS) Tesis (La Réunion et Mayotte) est le premier groupement régional d'appui au développement de l'e-santé (Grades) à obtenir la certification "hébergeur de données de santé" (HDS) pour son datacenter, a annoncé le GCS dans un communiqué diffusé le 16 septembre.

0 491
https://www.lacharente.fr/boite-a-outils/emploi/medecin-generaliste/

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.cegi.fr/nos-solutions/

Les offres APMjob.com

https://www.dedalus-france.fr/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • JournĂ©e En avant la e-santĂ© 2020

    Le 22/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021