https://vieviewer.com/
https://openbi.org/covid19-suivi-du-covid-19/

En bref

OVHcloud étoffe son offre en santé et revoit sa tarification

0 440

OVHcloud, fournisseur européen de cloud alternatif, a annoncé le 3 février l’évolution de son offre d'hébergement des données de santé avec la mise à jour de ses tarifs et la diversification du catalogue santé.

Certifié "hébergeur de données de santé" (HDS) pour les services proposés sur sa plateforme Hosted Private Cloud depuis mai 2019, OVHcloud a annoncé l'extension de cette certification à ses serveurs "haut de gamme", désormais intégrés à l'offre "OVHcloud Healthcare".

"Jusqu’à présent, seuls les clouds privés (Dedicated Cloud et SDDC) étaient éligibles HDS", a souligné l'hébergeur roubaisien.

Cette certification couvre la mise à disposition et le maintien en condition opérationnelle des sites physiques d'hébergement, des infrastructures matérielle et virtuelle du système d'information (SI) utilisé pour le traitement de données, ainsi que la sauvegarde des données de santé et la mise à disposition de la plateforme d'hébergement d'applications du SI (domaines d'activité 3 à 6).

Ces évolutions se sont également accompagnées d’une diminution des tarifs d'hébergement de 16 à 20% (prix variable selon le "pack" choisi) et le catalogue santé d'OVHcloud est disponible dans les datacenters de la société aux Etats-Unis, a-t-il été précisé.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le Resah attribue un nouveau marché sur l'informatisation de l'imagerie

Le Réseau des acheteurs hospitaliers (Resah) a attribué à 6 éditeurs un nouveau marché relatif aux services informatiques d'échange, de partage et de stockage d'imagerie médicale, a-t-on appris auprès de Coffi Gnanguenon, directeur de projet du Resah, à l'occasion de la Paris Healthcare Week.

0 595

En bref

Télémédecine: Medadom prend ses quartiers dans les pharmacies d'officine

La start-up Medadom, qui gère une plateforme de prise de rendez-vous médicaux à domicile, se lance dans la téléconsultation et teste actuellement ses services "dans une dizaine d’officines à Paris et en Seine-Saint-Denis", a annoncé la société dans un communiqué diffusé le 29 mai.

0 597

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://www.enovacom.fr/plan-blanc-et-situation-sanitaire-exceptionnelle-sse

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • HealthTech Innovation Days

    Du 22/06/2020 au 23/06/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 13/04/2021