https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

La délégation ministérielle du numérique en santé (DNS) recrute

0 664

La délégation ministérielle du numérique en santé cherche actuellement à recruter un chief technical officer (CTO), un expert médico-social et un expert "Europe et international", a-t-on appris le 26 janvier dans un tweet posté par la déléguée au numérique en santé, Laura Létourneau.

Annoncée en avril dernier par la ministre des solidarités et de la santé, Agnès Buzyn, lors de la présentation de la feuille de route du numérique en santé, la DNS a officiellement remplacé la délégation à la stratégie des systèmes d'information en santé (DSSIS) depuis le 21 décembre, rappelle-t-on.

Pour rappel également, la DNS est chargée, en lien avec les directions concernées, définir et de mettre en oeuvre la stratégie du numérique en santé. Elle a notamment autorité sur l'Agence du numérique en santé (ANS), qui remplace l'Agence des systèmes d'information partagés de santé (Asip santé).

Elle est pilotée par Dominique Pon et Laura Létourneau, respectivement nommés par Agnès Buzyn aux fonctions de responsable et déléguée ministériels au numérique en santé.

Dans le cadre de ses missions, la DNS consolide encore ses Ă©quipes.

Elle recrute actuellement un chief technical officer (CTO) ou directeur des nouvelles technologies, un expert médico-social et un expert "Europe et international", a-t-on appris le 26 janvier dans un tweet posté par la déléguée au numérique en santé, Laura Létourneau.

Les fiches de poste sont publiées depuis le 10 décembre 2019. Il ne s'agit pas du premier appel à candidatures lancé par la DNS. En septembre, cette dernière, qui n'était pas encore officiellement créée, cherchait déjà ses futurs talents pour mettre en œuvre la feuille de route du numérique en santé.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Le Conseil du numérique en santé se met en ordre de bataille

PARIS (TICsanté) - La deuxième réunion du Conseil du numérique en santé (CNS) qui s'est tenue le 20 février a été l'occasion pour les responsables ministériels du numérique en santé, Dominique Pon et Laura Létourneau, de faire un point sur l'avancement de la feuille de route numérique et de participer à la structuration des quatre groupes de travail thématiques du CNS et de la cellule éthique du CNS.

0 1368

Systèmes d'information

Feuille de route numérique: la DNS présente ses chantiers prioritaires pour 2020

PARIS (TICsanté) - Dominique Pon et Laura Létourneau, respectivement responsable et déléguée du numérique en santé, ont présenté le 19 février les chantiers prioritaires de la délégation du numérique en santé (DNS) pour 2020, "articulés autour du déploiement de la feuille de route du numérique en santé par l'écosystème sur le terrain".

0 1650

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
4 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021