Nicolas Bohuon "aura pour mission principale de favoriser les synergies commerciales entre les activités du groupe et d’en accompagner le développement", a indiqué Cegedim.
En août, le groupe français annonçait dans un communiqué la cession à CareTracker de sa filiale américaine spécialisée dans les logiciels médicaux Pulse Systems, afin de se recentrer sur le marché européen, rappelle-t-on.
Âgé de 57 ans, Nicolas Bohuon a débuté sa carrière comme directeur des opérations du groupe Quotidien santé (1991-1998), puis il a présidé les magazines Le Généraliste et L’Officinal jusqu'en 2000.
Directeur général du pôle presse au sein du groupe Vivendi Universal Publishing entre 2000 et 2003, il a ensuite intégré le groupe Conseil Média Santé comme directeur général chargé de la stratégie du groupe et de la coordination des opérations des différentes activités, où il a officié jusqu'en 2008.
Pendant les dix années qui ont suivi, Nicolas Bohuon a successivement occupé les fonctions de directeur général press release editions et directeur de la communication du groupe IMS, aujourd'hui Iqvia (2008-2018), puis il a piloté la direction générale de Groupe Profession Santé (GPS, groupe Nehs) entre février 2018 et décembre 2019.
Vos réactions