https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Nicolas Bohuon nommé "senior vice president business development" de Cegedim

0 830

Jusqu'ici directeur général de Groupe Profession Santé (GPS, groupe Nehs), Nicolas Bohuon a rejoint l'éditeur Cegedim en tant que senior vice president business development, a annoncé la société dans un communiqué le 13 janvier.

Nicolas Bohuon "aura pour mission principale de favoriser les synergies commerciales entre les activités du groupe et d’en accompagner le développement", a indiqué Cegedim.

En août, le groupe français annonçait dans un communiqué la cession à CareTracker de sa filiale américaine spécialisée dans les logiciels médicaux Pulse Systems, afin de se recentrer sur le marché européen, rappelle-t-on.

Âgé de 57 ans, Nicolas Bohuon a débuté sa carrière comme directeur des opérations du groupe Quotidien santé (1991-1998), puis il a présidé les magazines Le Généraliste et L’Officinal jusqu'en 2000.

Directeur général du pôle presse au sein du groupe Vivendi Universal Publishing entre 2000 et 2003, il a ensuite intégré le groupe Conseil Média Santé comme directeur général chargé de la stratégie du groupe et de la coordination des opérations des différentes activités, où il a officié jusqu'en 2008.

Pendant les dix années qui ont suivi, Nicolas Bohuon a successivement occupé les fonct

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

La MNH et Cegedim Insurance Solutions déploient le projet ROC dans deux CH

La Mutuelle nationale des hospitaliers (MNH) et Cegedim Insurance Solutions, filiale du groupe Cegedim spécialisée dans les solutions logicielles et opérateur de tiers payant pour l'assurance, ont annoncé le 1er septembre le dispositif de remboursement des organismes complémentaires (ROC) dans les CH d'Avignon et de Chalon-sur-Saône.

0 362

Systèmes d'information

Expérimentation de l'application carte Vitale: 1.400 assurés et 48 professionnels de santé participants fin 2020

LE MANS (TICsanté) - Dans le cadre de l'expérimentation de l'application carte Vitale, 1.400 assurés ont activé l'application et 48 professionnels de santé ont accepté de participer à fin 2020, apprend-on dans le rapport d'activité 2020 du groupement d'intérêt économique (GIE) Sesam-Vitale mis en ligne le 26 juillet.

0 697

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
6 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://www.healthcare-meetings.com/