https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

En bref

Carlos Jaime à la tête d'un groupe de travail du Conseil du numérique en santé (CNS)

0 1367

Directeur général de l'éditeur informatique InterSystems, Carlos Jaime a été désigné par le Conseil du numérique en santé (CNS) pour piloter un groupe de travail autour de la thématique "développement économique des entreprises en France et à l’international", a annoncé InterSystems le 23 janvier.

Créé dans le cadre du suivi des actions de la loi "Ma Santé 2022", ce groupe s'est réuni pour la première fois le 22 janvier pour identifier "les freins majeurs" au développement des entreprises tricolores du numérique en santé.

L’objectif de chaque groupe de travail est de présenter une feuille de route devant l’ensemble des membres du CNS le 20 février avec trois propositions concrètes dont au moins une réalisable à l’été 2020.

Le groupe de travail piloté par Carlos Jaime devra, concrètement, "identifier les verrous spécifiques au marché français qui freinent l’innovation et le développement de nos entreprises afin de profiter pleinement de la dynamique positive et des moyens qui sont mis dans la mise en œuvre du programme 'Ma Santé 2022'", a précisé l'éditeur dans son communiqué.

"L’autre ambition de ce collectif est de construire les fondations d’un système de santé qui verra l’émergence de technologies intégrées et interopérables qui permettront un gain de temps aux soignants grâce à la création du 'bouquet de services'", a-t-il été souligné.

Directeur général d'InterSystems depuis janvi

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le CH d'Avignon déploie le portail patient d'InterSystems

Le centre hospitalier (CH) d'Avignon et InterSystems ont annoncé le déploiement "cet été" du nouveau portail patient de cet éditeur de logiciels, TrakCare Personal Community.

0 915

En bref

Michel Amous remplace Carlos Jaime à la direction générale France d'InterSystems

Michel Amous, directeur régional Europe, Moyen-Orient et Afrique, remplace Carlos Jaime à la direction générale de la branche française de l'éditeur informatique InterSystems, a fait savoir la société à TICsanté le 7 juin.

0 1231

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site