https://www.nehs-digital.com

En bref

CompuGroup Medical acquiert Epsilog

0 632

L'éditeur de logiciels pour les professionnels de santé libéraux CompuGroup Medical (CGM) a acquis Epislog, société spécialisée dans l'informatique de santé pour les masseurs-kinésithérapeutes et les infirmières, a annoncé le groupe dans un communiqué diffusé le 27 décembre

Le montant de l'acquisition "convenu" s'élève à 72 millions d'euros et "est sujet à de nouveaux ajustements après la clôture", a précisé CGM dans son communiqué.

Basée à Castries (Hérault), la société Epsilog édite notamment le logiciel Vega, un système d'information ambulatoire pour les masseurs-kinésithérapeutes et les infirmiers. Avec cette acquisition, CGM intègre le marché des auxiliaires médicaux et renforce son portefeuille produit.

CGM s'est d'ailleurs félicité de l'"adéquation parfaite" et des portefeuilles produits "complémentaires" des deux sociétés "offrant des solutions complètes aux professionnels de santé et construisant ainsi une plateforme de services attractive pour la croissance future".

En 2018, Epsilog -qui compte 44.000 clients sur le marché des auxiliaires médicaux libéraux- a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 14 millions d'euros et un bénéfice avant intérêts et impôts (Ebitda ou Earnings Before Interest and Taxes Depreciation and Amortization) d'environ 5 millions d'euros.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

L'ANS dévoile les 30 projets retenus pour la construction du "store" de l'espace numérique de santé

PARIS (TICsanté) - En partenariat avec le ministère des solidarités et de la santé, la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam) et le groupement d'intérêt économique (GIE) Sesam-Vitale, l’Agence du numérique en santé (ANS) a dévoilé le 17 février les noms des 30 acteurs retenus dans le cadre de l’appel à candidatures pour le "store" de l'Espace numérique de santé (ENS), axe prioritaire de la feuille de route du numérique en santé.

0 368

Systèmes d'information

Feuille de route numérique: l'ANS publie les premiers résultats de l'outil "Convergence"

PARIS (TICsanté) - L'Agence du numérique en santé (ANS) a publié le 16 décembre les premiers résultats des auto-évaluations de l'outil "Convergence" et a recensé "plus de 300 services régionaux saisis et plus de 100 industriels qui y ont déclaré leurs produits".

0 591

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 3 =
http://www.canyon.fr/
https://mailchi.mp/groupepsih.com/hospivision-offre-resah

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 22/06/2021 au 23/06/2021

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021