https://vieviewer.com/
https://openbi.org/covid19-suivi-du-covid-19/

En bref

Interopérabilité: la solution d'admission Hospiteasy intègre le logiciel Jeebop de Wraptor

0 275

Les applications d'admission hospitalière de Hospiteasy ont intégré la solution d'interopérabilité Jeebop de l'éditeur Wraptor dans trois cliniques des Hauts-de-France, a indiqué la société dans un communiqué le 10 décembre.

Jeebop "alimente les logiciels de gestion administrative utilisés par les établissements de santé avec les créations de patients et les annonces d'hospitalisation en provenance d'Hospiteasy" et "renvoie automatiquement les informations patients et les admissions vers Hospiteasy".

Il transmet également "l'ensemble des documents administratifs d'Hospiteasy vers l'établissement de santé", a fait savoir Wraptor.

D'un point de vue technique, il "gère les transformations de formats et de protocoles entre les applications des établissements et Hospiteasy tout en assurant également la supervision des échanges", a déclaré Patrick Desot, président de Wraptor.

Ce partenariat est "déjà opérationnel" et "a permis de mener à bien de nouveaux projets au sein des cliniques des deux caps à Coquelles, de Pauchet à Amiens et de Saint-Martin à Boulogne-sur-Mer", est-il précisé.

Léo Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

https://www.sanofi.fr/fr/nous-contacter

E-santé

Près de 6 millions de DMP créés (Nicolas Revel)

PARIS (TICsanté) - Le directeur général de la Caisse nationale de l'assurance maladie (Cnam), Nicolas Revel, a indiqué la semaine dernière, lors d'une audition à l'Assemblée nationale, que le seuil des 6 millions de dossiers médicaux partagés (DMP) créés allait être franchi début juin.

0 716

Politique

Dominique Pon veut une politique "volontariste" et "agile" pour faire respecter les référentiels d'interopérabilité

PARIS (TICsanté) - "Il faut être beaucoup plus volontariste, mais aussi très malin, agile et habile" afin de faire respecter les référentiels d'interopérabilité et faciliter la communication entre les systèmes d'information de santé, a défendu fin mai le responsable ministériel du numérique en santé, Dominique Pon, à l'occasion de la Paris Healthcare Week.

0 692

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://www.enovacom.fr/plan-blanc-et-situation-sanitaire-exceptionnelle-sse

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • HealthTech Innovation Days

    Du 22/06/2020 au 23/06/2020

  • SIDO 2020

    Du 03/09/2020 au 04/09/2020

  • Sant'Expo 2020 (ex-Paris Healthcare Week)

    Du 07/10/2020 au 09/10/2020

  • 6e Journées des start-up innovantes du dispositif médical

    Le 13/04/2021