https://vieviewer.com/
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante_LP-01-Page-dinscription.html?utm_campaign=FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante&utm_source=TicSante&utm_content=webinar&utm_medium=display

En bref

Interopérabilité: la solution d'admission Hospiteasy intègre le logiciel Jeebop de Wraptor

0 590

Les applications d'admission hospitalière de Hospiteasy ont intégré la solution d'interopérabilité Jeebop de l'éditeur Wraptor dans trois cliniques des Hauts-de-France, a indiqué la société dans un communiqué le 10 décembre.

Jeebop "alimente les logiciels de gestion administrative utilisés par les établissements de santé avec les créations de patients et les annonces d'hospitalisation en provenance d'Hospiteasy" et "renvoie automatiquement les informations patients et les admissions vers Hospiteasy".

Il transmet également "l'ensemble des documents administratifs d'Hospiteasy vers l'établissement de santé", a fait savoir Wraptor.

D'un point de vue technique, il "gère les transformations de formats et de protocoles entre les applications des établissements et Hospiteasy tout en assurant également la supervision des échanges", a déclaré Patrick Desot, président de Wraptor.

Ce partenariat est "déjà opérationnel" et "a permis de mener à bien de nouveaux projets au sein des cliniques des deux caps à Coquelles, de Pauchet à Amiens et de Saint-Martin à Boulogne-sur-Mer", est-il précisé.

LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Dedalus formule une offre de rachat de la division informatique du groupe Agfa

FLORENCE, PARIS (TICsanté) - L'éditeur de logiciels Dedalus (ex-Medasys) a déposé une "offre ferme" et entamé des "négociations exclusives" en vue de l’acquisition d’une partie de l'activité logiciels de santé du groupe Agfa-Gevaert, ont annoncé le 2 décembre les deux parties, dans deux communiqués distincts.

0 749

Politique

Virage numérique du médico-social : un fonds d’amorçage de 30 millions d’euros prévu (DGCS)

MARSEILLE (TICsanté) - Le plan "ESMS numérique" bénéficie d’un fonds d’amorçage de 30 millions d’euros pour accompagner à partir de 2020 les établissements sociaux et médico-sociaux dans le virage numérique, a précisé Virginie Lasserre, directrice générale de la cohésion sociale (DGCS), lors d’une intervention au congrès de la Fédération des établissements hospitaliers et d'aide à la personne privés non lucratifs (Fehap), qui s'est tenue le 27 novembre à Marseille.

0 1039

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021