Une opération de maintenance est prévue vendredi 22 octobre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://bit.ly/2WSdwNK

Acteurs

Hoppen acquiert l’opérateur de services TV des hôpitaux Télécom Services

0 788

PARIS (TICsante) - Hoppen, spécialiste de l’accompagnement numérique des établissements de santé, a annoncé le 7 novembre l'acquisition de l'opérateur de services TV Télécom Services avec le soutien de deux nouveaux investisseurs: Extens et Geneo Capital entrepreneur.

Les actionnaires historiques de Hoppen (Kreizig Invest, Logoden Participations, Unexo, Breizh Up, Crédit agricole Ille-et-Vilaine Expansion) et un pool bancaire composé de BPGO, Crédit agricole, Arkéa et la Caisse d’épargne se sont associés à l’opération, qui a rassemblé 32 millions d’euros.

L’objectif de ce rapprochement est de "créer le champion de la digitalisation des établissements de santé, sur un marché qui représente un très fort vecteur de croissance", a expliqué Hoppen dans un communiqué de presse.

La société, anciemment nommée Télécom Santé, développe des offres de lit connecté, de numérisation du parcours ambulatoire et d’admission des patients.

Cette acquisition lui permet de se lancer sur le marché du divertissement (télévision, multimédia) à destination des patients. La société estime ce marché à 2,6 milliards d’euros en Europe dont 884 millions en France.

Elle anticipe une multiplication de son chiffre d'affaires par 1,5 entre

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
LĂ©o Caravagna
leo.caravagna@apmnews.com

https://www.enovacom.fr/lp-offre-hds-aws

Politique

La Cour des comptes appelle à mieux organiser et financer la télésanté (rapport)

PARIS (TICsanté) - Après des débuts difficiles puis une explosion des actes pendant la crise sanitaire, la Cour des comptes appelle à mieux organiser et financer la télésanté et émet cinq recommandations en ce sens, dans son rapport annuel sur la sécurité sociale publié le 5 octobre.

0 130

Systèmes d'information

L'Institut Curie s'apprĂŞte Ă  passer Ă  l'analyse par IA de toutes les lames de cancer du sein

PARIS (TICsanté) - L'Institut Curie s'apprête à passer à l'analyse par une intelligence artificielle (IA) de toutes les lames histologiques de cancer du sein préalablement numérisées, dans un but d'aide au travail des pathologistes et d'amélioration du diagnostic, a-t-on appris lors d'une conférence de presse fin septembre.

0 294

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
7 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
https://www.phast.fr/aide-a-la-codification-loinc/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site
https://www.santexpo.com/infos-pratiques/obtenez-badge-visiteur/?utm_campaign=TICSANTE&utm_source=SW&utm_medium=BAN&utm_salon=SE