https://www.nehs-digital.com
https://www.malta-informatique.fr/actualites/TivUnt/titan-se-reinvente-et-devient-titanlink-votre-logiciel-de-gestion-ehpad-fam-mas-en-web

En bref

Visiomed lève 3 millions d'euros

0 1076

Le groupe Visiomed a annoncé le 25 octobre avoir bouclé une levée de fonds de 3 millions d'euros auprès d’investisseurs professionnels destinée à "couvrir ses besoins de financement".

"Cette levée de fonds a été réalisée dans le cadre d’un placement privé d’obligations convertibles en actions réalisé avec suppression du droit préférentiel de souscription auprès d’investisseurs professionnels, dont 520.000 euros ont été souscrits par Patrick Schiltz, président-directeur général de Visiomed et 2,45 millions d'euros par Frédéric Paul, administrateur de la société", a détaillé le groupe dans un communiqué.

Ces ressources financières supplémentaires "doivent permettre de couvrir les besoins de financement de l’entreprise jusqu’à la fin de l’année, avant de tirer profit du nouveau plan stratégique qui sera dévoilé prochainement".

Outre cette nouvelle levée de fonds, le groupe Visiomed espère "atteindre l’équilibre opérationnel et assurer le développement de ses activités, notamment sur le segment à fort potentiel de la santé connectée", a-t-il souligné.

La société, qui développe et commercialise des produits de santé, dont des dispositifs médicaux connectés (gamme BewellConnect), avait déjà annoncé le 7 octobre la finalisation d'une augmentation de capital de 1,5 million d'euros

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Le CH d'Avignon déploie le portail patient d'InterSystems

Le centre hospitalier (CH) d'Avignon et InterSystems ont annoncé le déploiement "cet été" du nouveau portail patient de cet éditeur de logiciels, TrakCare Personal Community.

En bref

Télésuivi: Pfizer propose la solution de DirectoSanté aux établissements de santé

Pfizer et DirectoSanté ont conclu un partenariat "pour proposer à des centres d'oncologie" la solution de télésuivi DirectoSuivi de la société nantaise, ont-ils annoncé dans un communiqué le 14 septembre.

0 113

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://www.healthcare-meetings.com/