https://www.nehs-digital.com

En bref

Ascom équipe l'Institut Paoli-Calmettes d'alarmes intelligentes pour la télésurveillance

0 1243

La société Ascom va équiper l'Institut Paoli-Calmettes, centre de lutte contre le cancer (CLCC) marseillais, d'alarmes connectées pour la surveillance des chambres des patients en réanimation, a annoncé le fournisseur de technologies dans un communiqué le 3 octobre.

Les alarmes intelligentes seront connectées à la plateforme applicative Digistat d'Ascom, associée aux smartphones professionnels Ascom Myco 2.

La suite Digistat est une suite logicielle permettant d'interfacer les équipements médicaux et d'assurer une gestion intelligente des données des patients afin d'améliorer le flux de travail du personnel de soins, rappelle-t-on.

Les remontées d'alarmes concernent notamment quatre dimensions vitales dans la surveillance des patients: le monitoring, la ventilation, le pousse-seringue et les dialyses.

Les flux de données sont remontés vers la plateforme logicielle et les différents terminaux mobiles Ascom attribués au personnel soignant. L'objectif est d'assurer une surveillance optimale des patients et une réactivité accrue du personnel soignant en cas d'alarme.

Le dispositif a été testé dans une chambre sans patient avant une mise en place progressive dans toutes les chambres, a détaillé la société.

L'Institut Paoli

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

Michel Amous remplace Carlos Jaime à la direction générale France d'InterSystems

Michel Amous, directeur régional Europe, Moyen-Orient et Afrique, remplace Carlos Jaime à la direction générale de la branche française de l'éditeur informatique InterSystems, a fait savoir la société à TICsanté le 7 juin.

0 1427

En bref

Carlos Jaime a quitté InterSystems pour Ascom

Carlos Jaime, directeur général de la branche française de l'éditeur informatique InterSystems jusqu'en avril, a pris la direction d'Ascom pour la France, l'Espagne et le Portugal le 31 mai, apprend-on sur son profil LinkedIn.

0 1205

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site