https://www.nehs-digital.com

En bref

Télémédecine: Medadom rachète Docadom

0 1066

La start-up Medadom, positionnée sur la prise de rendez-vous médicaux à domicile et la téléconsultation, a acquis "100% de son ancien concurrent Docadom", a-t-elle annoncé dans un communiqué diffusé le 12 septembre.

Le montant de l'acquisition n'a pas été communiqué. "Nous procédons au rachat et à l'acquisition de la marque Docadom. Leurs médecins et patients se tournent donc naturellement vers nous", a expliqué à TICsanté l'équipe dirigeante de Medadom.

Lancée en 2017 par Charles Mimouni, Elie-Dan Mimouni et Nathaniel Bern, la plateforme Medadom (dont le nom signifie "Médical à domicile") permet tous les jours et 24h/24 à un patient d'être mis en relation avec un médecin. Ce dernier évalue le degré d'urgence, programme l'heure et le lieu de la visite avec son patient et lui évite ainsi un déplacement, rappelle-t-on.

Initialement axée sur la consultation médicale à domicile, Medadom annonçait en juin dernier son lancement dans la téléconsultation et l'ouverture d'une phase de test "dans une vingtaine d’officines à Paris et en Seine-Saint-Denis".

Interrogée

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂŞtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de manière anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grâce Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramètres de vos cookies, cliquer ici.
Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Chiffrement des données: Doctolib acquiert la start-up française Tanker

PARIS - Le spécialiste de la gestion de rendez-vous médicaux Doctolib a annoncé le 21 janvier le rachat de la start-up tricolore Tanker, qui fournit une technologie de chiffrement "de bout en bout" pour sécuriser les données sensibles, notamment en matière de santé.

En bref

Le réseau d'officines Aprium s'équipe des bornes de téléconsultation de Medadom

Le réseau de pharmacies d'officines Aprium s'équipe des bornes de téléconsultation de Medadom, ont annoncé les partenaires dans un communiqué le 17 janvier.

0 107

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site