https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://www.medica-tradefair.com/

En bref

Softway Medical et Epitech s'associent pour "favoriser le recrutement" dans l'e-santé

0 142

L'éditeur de logiciels de santé Softway Medical et le réseau d'écoles d'informatique Epitech ont annoncé le 11 septembre avoir noué un partenariat pour "favoriser le recrutement de jeunes cadres dans le domaine de l'e-santé".

Alors que Pôle emploi dénombre plus de 80.000 postes vacants dans le secteur du numérique et que les chiffres pourraient être portés à 200.000 en 2022, Softway Medical et Epitech vont initier un partenariat pour aider au recrutement dans le domaine de l'e-santé.

"Les objectifs majeurs de cette alliance sont de faire connaître les possibilités d’employabilité dans le domaine de la e-santé et de favoriser les échanges afin de compléter l'offre de formation", a souligné l'éditeur de logiciels.

"Les étudiants pourront travailler en collaboration avec les experts de Softway Medical sur des projets tech et transformation digitale. L'occasion de proposer à ces talents un CDI, à l’issue de leur période de stage ou d’alternance", a-t-il été précisé.

Epitech, membre du groupe d'éducation Ionis, compte 13 campus en France et forme du Bac au Bac +5 aux métiers du numérique, rappelle-t-on.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.axigate-france.fr/welcome.html

Systèmes d'information

Le DPI unique, "projet phare" du GHT Cœur Grand Est jusqu'en 2024

VERDUN (Meuse) (TICsanté) - Le "projet phare" de la stratégie informatique du GHT Cœur Grand Est est le déploiement du dossier patient informatisé (DPI) Hopital Manager de Softway Medical dans l'ensemble des établissements, avec 13 M€ alloués jusqu'en 2024, a exposé à TICsanté Joël Louisy, directeur des systèmes d'information (DSI) du groupement hospitalier de territoire.

0 247

Systèmes d'information

Le Mipih va distribuer le DPI de Softway Medical

PARIS (TICsanté) - Le groupement d'intérêt public (GIP) Mipih (Midi Picardie informatique hospitalière), va distribuer à ses clients le dossier patient informatisé (DPI) Hôpital Manager de l'éditeur Softway Medical, ont annoncé les deux nouveaux partenaires le 22 mai à l'occasion de la Paris Healthcare Week.

0 295

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
http://imaging.evolucare.com/Evolucare_aux_JFR_1.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=jfr2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • E-Health World Monaco

    Du 15/10/2019 au 17/10/2019

  • 4èmes Rencontres hospitalo-universitaires de santé connectée

    Le 17/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019