https://vieviewer.com/
https://www.sham.fr/vos-donnees?utm_source=site_web&utm_medium=banner&utm_campaign=banniere_gif_ticsante_octobre&utm_term=&utm_content=

En bref

Eric Chomette nommé directeur de l'information médicale du groupe Vivalto

0 676

Le groupe de cliniques Vivalto santé a annoncé l'arrivée d'Eric Chomette au poste de directeur de l'information médicale du groupe, dans un communiqué diffusé le 6 septembre.

Diplômé de la faculté de Tours comme docteur en médecine, Eric Chomette a exercé pendant près de 20 ans dans le secteur de la santé.

Photo transmise par Vivalto Santé

Il occupait depuis 5 ans le poste de médecin DIM au sein du groupe Ramsay-Générale de santé lors de ces 5 dernières années. Il a également été responsable du département d'information médicale (DIM) du centre hospitalier Sainte-Anne (Paris) de 2000 à 2014.

Auparavant, il avait été consultant senior au Centre national de l'expertise hospitalière (CNEH) de 1996 à juin 2014, selon son profil LinkedIn. Il s'agit d'une création de poste. Sous la responsabilité du directeur général adjoint, Emmanuel Prin, Eric Chomette a pour mission au sein du groupe "de mettre en oeuvre la nouvelle stratégie autour de la collecte des données et de la qualité de la codification des actes de santé", explique Vivalto santé.

Le groupe dispose de 32 cliniques (4.700 lits et places) et réalise un chiffre d'affaires de 600 millions d'euros. Il emploie 6.800 salariés et travaille avec 1.900 praticiens.

Sylvie Lapostolle

http://www.computer-engineering.fr/

E-santé

Le groupe Vivalto s'Ă©quipe de la solution "Ambulis Covid-19" pour le suivi des patients Ă  domicile

PARIS (TICsanté) - Le groupe de cliniques privées Vivalto s'équipe de la solution "Ambulis Covid-19", éditée par la société Domicalis, spécialisée en logiciels e-santé, pour organiser le suivi sécurisé des patients atteints de Covid-19 à leur domicile, a-t-il annoncé le 5 mai dans un communiqué.

0 830

Acteurs

Coronavirus: les groupes de cliniques privées misent sur les outils digitaux pour gérer la crise épidémique

PARIS (TICsanté) - Alors que les pouvoirs publics ont assoupli les dispositions relatives au télésoin et appellent à l'usage d'outils digitaux dans le cadre exceptionnel de lutte contre l'épidémie de Covid-19, plusieurs groupes privés d'hospitalisation ont annoncé la mise en place de solutions numériques pour aider professionnels et patients à traverser la crise sanitaire.

0 896
https://protect-eu.mimecast.com/s/EyzrC76REFVjOJ3H8HYlT?domain=app.livestorm.co

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 4 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://www.mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • WebconfĂ©rence "Les grandes tendances de la e-santĂ© en 2021"

    A partir du 26/01/2021

  • SANTEXPO LIVE (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021