https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://www.ctm-telemedecine.fr/

En bref

Ressources humaines: Cpage commercialise le "portail RH" Qamino

0 129

Le groupement d'intérêt public (GIP) Cpage a annoncé le 27 août la commercialisation de Qamino, portail de gestion des ressources humaines (RH) visant à faciliter les échanges entre le personnel hospitalier et les services administratifs.

Ce portail "dernière génération" relié aux outils de gestion du temps de travail est un espace sécurisé sur lequel les agents peuvent accéder à des documents comme leurs bulletins de paie, et effectuer des démarches comme des demandes de repos ou des modifications d'informations personnelles.

Il permet également aux services administratifs de mettre en avant certaines informations et formulaires comme des règlements, actualités ou notes de services. Il fonctionne pour les agents travaillant au sein d'une ou plusieurs entités, et est accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.

Le GIP Cpage a mis en avant dans un communiqué de presse "le gain de temps et d'efficacité notable" que représente le recours à cet outil pour les services administratifs en matière de "réduction des tâches à faible valeur ajoutée" (saisie de données, distribution de fiches de paie) et de "baisse des coûts de stockage et d'édition".

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Le DG du groupement Cpage, Hugues Dufey, va prendre sa retraite

DIJON, 26 novembre 2018 (TICsanté) - Hugues Dufey, directeur général du groupement d'intérêt public (GIP) CPage et ex-directeur du Groupement pour la modernisation du système d'information hospitalier (GMSIH), prendra sa retraite à compter du 1er janvier 2019, a-t-il indiqué à TICsanté.

0 247

Systèmes d'information

Prélèvement à la source: les éditeurs de logiciels de paye à l'hôpital se disent prêts

(Par Raphaël MOREAUX)

PARIS, 20 septembre 2018 (TICsanté) - Plusieurs éditeurs de logiciels de paye interrogés par TICsanté ont indiqué avoir réalisé les développements nécessaires pour intégrer au bulletin de paye des personnels hospitaliers le prélèvement à la source (PAS), sans surcoût pour les établissements, alors qu'une phase de préfiguration des nouveaux bulletins doit démarrer en octobre.

0 288
https://www.apmjob.com/display-job/74556/?searchId=1567170277.2615&page=1

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/salon-sfar2019-palais_des_congres.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=sfar2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019

  • 5ème Colloque cybersécurité en santé

    Le 03/10/2019

  • FASN Hôpital du futur

    Le 03/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019