Une opération de maintenance est prévue jeudi 29 juillet 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com
https://www.silpc.fr/le-silpc-devient-l-editeur-de-vieviewer#overlay-context=node

En bref

Le groupe Nehs s'allie Ă  BOTdesign pour concevoir des robots conversationnels

0 1013

Le groupe Nehs et BOTdesign, start-up spécialisée dans les robots conversationnels et l'analyse de données de santé, ont annoncé le 26 juin avoir signé un partenariat pour concevoir des outils numériques de pré-diagnostic et de suivi clinique.

Cette alliance doit conduire à "compléter" l'offre du groupe Nehs avec des "robots conversationnels utilisant les technologies d'intelligence artificielle pour faciliter le travail des équipes médicales, notamment en matière d'aide à la décision thérapeutique et médicale", ont expliqué les deux partenaires dans un communiqué commun.

Des équipes du groupe Nehs et de BOTdesign ont déjà commencé à travailler ensemble pour la mise à disposition de premiers outils "dès cet été", a indiqué le Dr Jean-Louis Fraysse, directeur associé de BOTdesign cité dans le communiqué.

Créée en 2017, la start-up BOTdesign a développé des chatbots dans huit spécialités médicales. Elle a intégré ses outils dans la messagerie sécurisée de santé Infinity du groupement d'intérêt public Midi Picardie informatique hospitalière (Mipih) et fait partie, avec le laboratoire Pierre Fabre, d'un

Pour accéder à la suite de l’article, vous pouvez :
Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Informatique hospitalière: le SILPC acquiert la solution Vieviewer

PARIS (TICsanté) - Le groupement d'intérêt public (GIP) SILPC a annoncé le 1er juillet à TICsanté l'acquisition de la solution de datavisualisation Vieviewer de la société Vieviewer Entreprise, filiale du groupe Nehs Digital (groupe MNH-Nehs) depuis février 2018.

0 235

E-santé

Numérique en santé mentale: "un facteur d'émancipation" pour les patients (Frank Bellivier)

PARIS (TICsanté) - Le développement des outils numériques et des nouvelles technologies dans le champ de la santé mentale est "un facteur d'émancipation" et de développement du "pouvoir d'agir" des patients, a fait valoir le délégué ministériel à la santé mentale et à la psychiatrie, Frank Bellivier, lors du 2e symposium Management & psychiatrie (Maps), organisé en visioconférence début juin.

0 378
https://hplanner.fr/ticsante

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
8 + 9 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021

https://pulse.sido-lyon.com/fr/registration/register?utm_source=sidolyon_partenaire&utm_medium=cpc&utm_campaign=presse_ticsante&utm_content=redirectionbanner