Une opération de maintenance est prévue vendredi 3 décembre 2021 entre 13h15 et 13h45. L'accès au site sera interrompu durant cette période. Nous vous remercions pour votre compréhension.

https://www.nehs-digital.com

En bref

Nouveaux services en vue pour les utilisateurs du dossier patient Orbis

0 806

Le Reso, club des utilisateurs du dossier patient informatisé (DPI) Orbis (Agfa Healthcare), a annoncé à l'occasion de la Paris Healthcare Week le déploiement de nouveaux services pour fin 2019.

Le service d'Ă©change et de mutualisation des requĂȘtes Orbis, intitulĂ© "RtothĂšque" doit notamment, selon un principe d'open source, permettre Ă  tout Ă©tablissement utilisateur d'Orbis de bĂ©nĂ©ficier de requĂȘtes mises Ă  disposition gratuitement par d'autres structures.

Le club a par ailleurs annoncé fin mai la création d'une plateforme de partage de "trucs et astuces" entre membres, appelée "Composer Easy Group".

La Paris Healthcare Week a également été l'occasion d'officialiser le lancement de la "formulothÚque", plateforme permettant aux utilisateurs du DPI Orbis de partager des formulaires qu'ils créent sur le logiciel.

Lors du salon, Emmanuel Mougeotte, directeur général d'Agfa Healthcare, a par ailleurs répondu aux interrogations des utilisateurs d'Orbis sur la cession d'une partie de l'activité santé du groupe Agfa-Gevaert.

"Pour le moment, le processus commence par une

Pour accĂ©der Ă  la suite de l’article, vous pouvez :
  • Soit vous inscrire sur notre site ou vous identifier si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  inscrit
    Pour vous inscrire, cliquer ici.
    Pour vous identifier, cliquer ici .
  • Soit accepter les cookies de performance et de suivi. Ceux-ci nous permettent d’établir des statistiques que nous partageons de maniĂšre anonyme avec nos annonceurs. C’est en effet grĂące Ă  la publicitĂ©, que ce site est financĂ© et que les articles rĂ©digĂ©s par nos journalistes sont mis Ă  votre disposition gratuitement.
    Pour modifier les paramĂštres de vos cookies, cliquer ici.
La RĂ©daction
redaction@ticsante.com

http://www.computer-engineering.fr/

Acteurs

Conciliation médicamenteuse: Synapse Medicine et Dedalus France nouent un partenariat

BORDEAUX, PARIS, (TICsanté) - L'entreprise bordelaise Synapse Medicine et l'éditeur de l'informatique hospitaliÚre Dedalus France ont annoncé le 29 septembre l'intégration du module de conciliation médicamenteuse de Synapse Medicine dans les logiciels de dossiers patients informatisés (DPI) DxCare, Orbis et Dopasys de Dedalus.

0 959

Acteurs

Dedalus dévoile Clinalytix, sa gamme d'IA pour l'aide à la décision médicale

PARIS (TICsantĂ©) - L'Ă©diteur Dedalus se met Ă  l'intelligence artificielle (IA) et va lancer sa gamme Clinalytix pour "la prĂ©diction dâ€˜Ă©vĂ©nements en temps rĂ©el dans le domaine clinique", ont expliquĂ© plusieurs dirigeants français du spĂ©cialiste de l'informatique hospitaliĂšre le 28 janvier, Ă  l'occasion de leur Ă©vĂ©nement annuel "D4Evolution".

0 1290

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
5 + 1 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2022

    Du 04/01/2022 au 08/01/2022