https://www.ysis.fr/

Acteurs

Eric Pieuchot nommé directeur d'Orange Healthcare

0 940

PARIS (TICsanté) - Directeur des opérations d'Orange Healthcare depuis 2016, Eric Pieuchot a été nommé directeur de la business unit d'Orange Business Services consacrée à la santé, en remplacement d'Elie Lobel, a appris en exclusivité TICsanté le 12 juin.

Elie Lobel occupait les fonctions de directeur d'Orange Healthcare depuis avril 2016. "Il va occuper des fonctions, toujours en lien avec l'e-santé, au sein d'Orange Business Services", a expliqué le groupe, sans plus de détails.

Crédit : Eric Pieuchot/LinkedIn

Directeur des opérations d'Orange Healthcare depuis trois ans, Eric Pieuchot (photo) a fait toute sa carrière au sein du groupe Orange Business Services (OBS-France Télécom, avant).

Titulaire d'un master d'ingénieur des systèmes d'information et de communication de l'école nationale supérieure Mines-Télécom de Bretagne (IMT Atlantique), en 2000, il a intégré France Télécom à cette date (devenue OBS en 2006) où il a exercé comme pre-sales consultant jusqu'en 2005. Pour rappel, le pre-sales consultant offre une expertise technique à l’ingénieur commercial.

Ingénieur d'affaires au sein d'OBS entre 2005 et 2008, Eric Pieuchot a ensuite officié comme responsable de l'architecture des systèmes d'information du groupe, jusqu'en 2011. Directeur des solutions d'architecture pour le cloud et les solutions d'entreprises -toujours au sein d'OBS- de 2011 à 2013, il était directeur informatique "cloud solutions architects" du groupe, en 2013-2014, puis directeur "architecture informatique et marchés verticaux", jusqu'en 2016.

Entre mai 2016 et juin 2019, Eric Pieuchot exerçait les missions de directeur des opérations d'Orange Healthcare, dont il vient de prendre la direction.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Politique

Covid-19: les modalités de mise en oeuvre du passe sanitaire détaillées par décret

PARIS (TICsanté) - Un décret publié le 8 juin au Journal officiel détaille les modalités de mise en oeuvre du passe sanitaire, qui sont entrées en vigueur le 9 juin.

0 128

Politique

Covid-19: deux niveaux d'alerte différents dans la fonctionnalité "signal" de TousAntiCovid

PARIS (TICsanté) - La nouvelle fonctionnalité de "cahier de rappel numérique" de l'application TousAntiCovid, appelée TousAntiCovid Signal, distingue deux niveaux d'alerte différents pour les personnes potentiellement exposées au Covid-19 dans un établissement recevant du public, ont expliqué la direction générale de la santé (DGS) et le ministère délégué aux petites et moyennes entreprises lors d'une conférence de presse le 25 mai.

0 146

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://groupepsih.com/business-intelligence-en-sante-hospivision/
http://www.phast.fr/live-snomedct-medicament/

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • SIDO 2021

    Du 22/09/2021 au 23/09/2021

  • L'UniversitĂ© d'Ă©tĂ© de la e-santĂ© 2021

    Du 23/09/2021 au 24/09/2021