https://vieviewer.com/
https://digital-solutions2.konicaminolta.fr/FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante_LP-01-Page-dinscription.html?utm_campaign=FR-20201126-WBR-0-SAN-WBR-HVF-0-digital-sante&utm_source=TicSante&utm_content=webinar&utm_medium=display

En bref

Agfa Healthcare met au point un nouveau module pour simplifier la visualisation des résultats de biologie spécialisée

0 931

Le nouveau module "serveur de résultats spécialisés" (SRS), développé par Agfa HealthCare pour son système de gestion de laboratoire de biologie Hexalis, permet aux biologistes de "visionner dans l’écran de validation biologique les résultats de biologie spécialisée conjointement aux résultats produits en local", a annoncé la société dans un communiqué diffusé le 29 mai.

Concrètement, le SRS reçoit les résultats de biologie spécialisée, les structure et les affiche dans l’écran de validation conjointement aux analyses produites localement. Cette évolution de présentation vise à "faciliter le processus de validation" du biologiste sur le logiciel Hexalis, a précisé Agfa Healthcare dans son communiqué.

"Le SRS garantit pour chaque résultat d’analyse sous-traitée l’identité du biologiste valideur du laboratoire de biologie spécialisée et donne accès aux antériorités de ces analyses (il peut afficher jusqu’à 30 antériorités sous forme de graphique)", a-t-il été indiqué.

Par ailleurs, Agfa Healthcare a annoncé le 11 juin une mise à jour de son logiciel Hexalis suite à une nouvelle nomenclature de la liste des actes et des prestations de biologie médicale pris en charge par l’assurance maladie.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Covid-19: l'AP-HP s'appuie sur son entrepôt de données de santé pour suivre l'épidémie et aider la recherche

PARIS (TICsanté) - L'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP) a mis en place une "task force Covid-19" au sein de son entrepôt de données de santé pour analyser et suivre l'épidémie de coronavirus mais aussi pour aider la recherche grâce à "la masse de données" produite, ont expliqué le 24 avril plusieurs professionnels de l'AP-HP lors d'un point presse.

0 1068

E-santé

Le CHU de Dijon a recruté un médecin spécialiste de l'intelligence artificielle

DIJON (TICsanté) - Le CHU de Dijon a nommé "pour la première fois en France" un médecin spécialiste en intelligence artificielle (IA), le Dr Davide Callegarin, au sein du laboratoire de génétique chromosomique et moléculaire (GCM) dirigé par le Pr Patrick Callier, a-t-on appris auprès des intéressés en janvier.

0 1050

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 6 =
http://www.canyon.fr/
https://openbi.org/
https://mipih.fr/votre-projet-mipih/piloter-la-performance/desionnel2.html

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

DĂ©couvrir le site

événements

  • Consumer Electronics Show (CES) 2021

    Du 11/01/2021 au 14/01/2021

  • SantExpo Live (Ex-Paris Healthcare Week)

    Du 09/03/2021 au 11/03/2021

  • 6e JournĂ©es des start-up innovantes du dispositif mĂ©dical

    Le 13/04/2021