https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/hexalis/
http://vieviewer.com/

En bref

Agfa Healthcare met au point un nouveau module pour simplifier la visualisation des résultats de biologie spécialisée

0 119

Le nouveau module "serveur de résultats spécialisés" (SRS), développé par Agfa HealthCare pour son système de gestion de laboratoire de biologie Hexalis, permet aux biologistes de "visionner dans l’écran de validation biologique les résultats de biologie spécialisée conjointement aux résultats produits en local", a annoncé la société dans un communiqué diffusé le 29 mai.

Concrètement, le SRS reçoit les résultats de biologie spécialisée, les structure et les affiche dans l’écran de validation conjointement aux analyses produites localement. Cette évolution de présentation vise à "faciliter le processus de validation" du biologiste sur le logiciel Hexalis, a précisé Agfa Healthcare dans son communiqué.

"Le SRS garantit pour chaque résultat d’analyse sous-traitée l’identité du biologiste valideur du laboratoire de biologie spécialisée et donne accès aux antériorités de ces analyses (il peut afficher jusqu’à 30 antériorités sous forme de graphique)", a-t-il été indiqué.

Par ailleurs, Agfa Healthcare a annoncé le 11 juin une mise à jour de son logiciel Hexalis suite à une nouvelle nomenclature de la liste des actes et des prestations de biologie médicale pris en charge par l’assurance maladie.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

En bref

L'actionnaire majoritaire de Medasys veut acquérir l'éditeur de logiciels métiers DL Santé

Dedalus, leader européen des systèmes d'information pour la santé et actionnaire majoritaire de Medasys, a formulé une proposition pour acquérir DL Santé, filiale santé de l'éditeur de logiciels métiers DL Software, indique ce dernier dans un communiqué daté du 13 juillet.

0 236

En bref

Dosimétrie patient: Medsquare remporte l'appel d'offres de l'Institut Curie

Le logiciel Radiation Dose Monitor* (RDM) de l'éditeur français Medsquare a été retenu par l'Institut Curie dans le cadre d'un appel d'offres portant sur la fourniture, l'installation, la mise en service et la maintenance d'un outil de gestion de la dose patient, a indiqué le 2 juillet à TICsanté une porte-parole de l'éditeur.

0 262

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
9 + 7 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • #FASN Parcours innovants

    Le 27/06/2019

  • Université d'été de la e-santé 2019

    Du 02/07/2019 au 04/07/2019

  • 1er colloque de télémédecine CHU de Limoges/GHT du Limousin

    Le 04/07/2019

  • Hackathon "Prévention en santé"

    Du 05/07/2019 au 07/07/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019