https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

Agfa Healthcare met au point un nouveau module pour simplifier la visualisation des résultats de biologie spécialisée

0 230

Le nouveau module "serveur de résultats spécialisés" (SRS), développé par Agfa HealthCare pour son système de gestion de laboratoire de biologie Hexalis, permet aux biologistes de "visionner dans l’écran de validation biologique les résultats de biologie spécialisée conjointement aux résultats produits en local", a annoncé la société dans un communiqué diffusé le 29 mai.

Concrètement, le SRS reçoit les résultats de biologie spécialisée, les structure et les affiche dans l’écran de validation conjointement aux analyses produites localement. Cette évolution de présentation vise à "faciliter le processus de validation" du biologiste sur le logiciel Hexalis, a précisé Agfa Healthcare dans son communiqué.

"Le SRS garantit pour chaque résultat d’analyse sous-traitée l’identité du biologiste valideur du laboratoire de biologie spécialisée et donne accès aux antériorités de ces analyses (il peut afficher jusqu’à 30 antériorités sous forme de graphique)", a-t-il été indiqué.

Par ailleurs, Agfa Healthcare a annoncé le 11 juin une mise à jour de son logiciel Hexalis suite à une nouvelle nomenclature de la liste des actes et des prestations de biologie médicale pris en charge par l’assurance maladie.

Wassinia Zirar
Wassinia.Zirar@apmnews.com

https://aznetwork.eu/nos-offres/

Systèmes d'information

Medasys dévoile l'avenir "modulaire" du dossier patient informatisé DxCare

PARIS (TICsanté) - L'éditeur Medasys va lancer cette année le dossier patient informatisé (DPI) DxCare Evo, une "évolution modulaire" de DxCare qui doit offrir aux établissements de santé plus de souplesse dans le déploiement des différentes fonctionnalités de l'outil, a expliqué le 22 janvier Frédéric Vaillant, président du directoire de Medasys, à l'occasion de journées organisées par l'éditeur à Paris.

0 328

Systèmes d'information

L'AP-HP veut renforcer la formation continue de ses professionnels aux outils numériques

PARIS, 11 décembre 2018 (TICsanté) - Le directeur des systèmes d'information (DSI) de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris (AP-HP), Laurent Treluyer, a indiqué le 3 décembre travailler à la mise en place, au premier semestre 2019, d'un programme de formation continue des professionnels hospitaliers aux outils numériques, et au dossier patient informatisé (DPI) Orbis* en particulier.

0 232

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
2 + 8 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/salon-sfar2019-palais_des_congres.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=sfar2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019

  • 5ème Colloque cybersécurité en santé

    Le 03/10/2019

  • FASN Hôpital du futur

    Le 03/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019