https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
http://vieviewer.com/

En bref

Le GIP Cpage s'allie à "l'univers digital" du groupe Nehs

0 187

Le groupement d'intérêt public (GIP) Cpage et "l'univers digital" du groupe Nehs (Nouvelle entreprise humaine en santé, ex-MNH Group) ont annoncé le 22 mai dans un communiqué la signature d'un partenariat afin de fournir aux professionnels de santé et du social de nouveaux produits et services informatiques.

"L'univers digital" de Nehs comprend les sociétés Acetiam (télémédecine), Aklia (multimédia hospitalier), Keldoc (prise de rendez-vous médicaux en ligne), Medibase (éditeur du dossier médical informatisé Osoft), Médicea (gestion de la relation patient multicanal), NGI (informatique des centres d'imagerie), Vieviewer (visualisation de données médicales), Apicea (services informatiques pour les patients) et Xpéris (intégrateur), rappelle-t-on.

Le rapprochement avec le GIP Cpage, éditeur de système d'information hospitalier, "marque la naissance d'un acteur parapublic majeur" qui souhaite "bâtir une nouvelle vision" de l'offre informatique dans le secteur de la santé, se sont félicités les deux partenaires.

Il a pour objectif de fournir des "solutions" qui pourront aller "de la délivrance d'un produit logiciel, en passant par une offre de service, jusqu'à la mise en œuvre d'une solution globale santé clé en mains", est-il précisé.

Raphael Moreaux
raphael.moreaux@apmnews.com

http://www.computer-engineering.fr/

Systèmes d'information

Le DG du groupement Cpage, Hugues Dufey, va prendre sa retraite

DIJON, 26 novembre 2018 (TICsanté) - Hugues Dufey, directeur général du groupement d'intérêt public (GIP) CPage et ex-directeur du Groupement pour la modernisation du système d'information hospitalier (GMSIH), prendra sa retraite à compter du 1er janvier 2019, a-t-il indiqué à TICsanté.

0 241

En bref

73% des Français favorables au développement d'outils numériques pour améliorer le parcours patient à l'hôpital (Odoxa)

Bien que le chiffre soit en baisse, 73% des Français pensent que le développement des outils numériques en santé permet d'améliorer le parcours du patient à l'hôpital, a-t-on appris dans le "baromètre santé 360" d'Odoxa, publié le 12 novembre.

0 258

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
3 + 5 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/CP_Axapa.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=axapa

Les offres APMjob.com

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019