https://global.agfahealthcare.com/france/systemes-informations/srd_restauration/
https://vieviewer.com/

En bref

Le CH du Mans ouvre une plateforme de recrutement

0 182

Le centre hospitalier (CH) du Mans lance une plateforme digitale pour recruter de nouveaux médecins, a annoncé l'établissement dans un communiqué le 13 mai.

"Comme la plupart des hôpitaux, le CH du Mans est confronté à la nécessité d'attirer, de fidéliser et de recruter de nouveaux praticiens hospitaliers, notamment dans des spécialités en tension (anesthésie, urgences, neurologie, soins palliatifs, gériatrie)", indique le CH.

Cette plateforme nommée "PH au Mans?", disponible en consultation et téléchargement sur PC, Mac et smartphone (Android et IOS), recense toutes les offres d'emploi dans l'établissement mais elle a aussi pour objectif de promouvoir le CH du Mans auprès des candidats potentiels (actuels et futurs médecins) en mettant en avant l'activité, l'offre de spécialité, la qualité des équipements, l'excellence des équipes.

Elle cherche également à donner envie d'y exercer en soulignant sa taille humaine et la convivialité, les possibilités d'évolution de carrière et l'ouverture prochaine des nouveaux bâtiments de médecine Plantagenêt et Madeline-Brès.

La plateforme veut aussi réhabiliter l'image du Mans et de la Sarthe et faire fructifier des logiques de partenariat avec les autres acteurs socio-économiques du territoire, pour recenser et étudier toutes les possibilités d'emplois du conjoint, pour faciliter la recherche de logements, l'inscription des enfants dans les écoles.

Sylvie Lapostolle

https://aznetwork.eu/nos-offres/

Systèmes d'information

Prélèvement à la source: les éditeurs de logiciels de paye à l'hôpital se disent prêts

(Par Raphaël MOREAUX)

PARIS, 20 septembre 2018 (TICsanté) - Plusieurs éditeurs de logiciels de paye interrogés par TICsanté ont indiqué avoir réalisé les développements nécessaires pour intégrer au bulletin de paye des personnels hospitaliers le prélèvement à la source (PAS), sans surcoût pour les établissements, alors qu'une phase de préfiguration des nouveaux bulletins doit démarrer en octobre.

0 259

Politique

Fonction achat: la dématérialisation des factures avance à grands pas au CHU de Brest

BREST (Finistère), 6 septembre 2018 (TICsanté) - Le CHU de Brest reçoit depuis le 1er janvier 40% des factures de ses fournisseurs via le portail gouvernemental Chorus, qui permet de dématérialiser les factures destinées aux établissements publics.

0 250

Vos réactions

Anti-spam : Veuillez saisir le résultat de ce calcul S.V.P
1 + 2 =
http://www.canyon.fr/
https://www.groupepsih.com/decouvrez-hospivision/?utm_source=ticsante&utm_medium=banner&utm_campaign=Hospivison%20juin%2019
https://www.evolucare.com/articles/salon-sfar2019-palais_des_congres.html?utm_source=ticsante&utm_medium=banniere&utm_campaign=sfar2019

TICpharma.com

Découvrez le site de référence sur la transformation numérique des industries de santé

Découvrir le site

événements

  • Sommet European AI for Health

    Le 05/09/2019

  • 7èmes Rencontres du progrès médical

    Le 10/09/2019

  • Université des déserts médicaux et numériques

    Du 20/09/2019 au 21/09/2019

  • Catel Paris 2019

    Le 03/10/2019

  • 5ème Colloque cybersécurité en santé

    Le 03/10/2019

  • FASN Hôpital du futur

    Le 03/10/2019

  • 2ème SOPHI.A Summit

    Du 20/11/2019 au 22/11/2019